Une 6e saison pour Brown avec les Aigles


  Trois-Rivières, le 14 avril 2023 – Un des visages les plus connus au stade Quillorama sera de retour l’été prochain! Le gérant Matthew Rusch a en effet mis sous contrat le vétéran Steve Brown qui disputera en 2023 une sixième campagne dans l’uniforme des Aigles.

Âgé de 36 ans, le Trifluvien d’adoption vient au premier rang de la concession pour le nombre de matchs joués en saison régulière (426). L’an dernier, en 80 rencontres, le Colombien d’origine s’est illustré offensive avec une moyenne au bâton de ,288 et 80 coups sûrs, dont 19 doubles et 13 circuits. Ses 68 points produits ont également représenté un sommet chez les Aigles.

« Je suis très emballé par le retour de Steve Brown dans notre alignement. Il est un véritable meneur pour nous. L’an dernier, après quelques années de pause du baseball professionnel, il a fait taire ses détracteurs en se comportant comme le frappeur redoutable qu’on a toujours connu. Lorsqu’il jouait bien, on gagnait généralement le match. J’ai confiance qu’il saura répéter ses exploits cette saison. Il est l’exemple ultime du vétéran, toujours prêt à travailler avec les plus jeunes pour leur paver la voie. Je m’attends à d’autres bonnes saisons de Steve Brown avec les Aigles », vante le gérant des Aigles.

Le camp d’entraînement des Aigles se mettra en branle vers la fin du mois d’avril en vue de la deuxième saison de la concession au sein de la Ligue Frontière. Le premier match est prévu le 12 mai alors que les Aigles rendront visite aux ValleyCats de Tri-City. Puis, l’ouverture locale aura lieu le 23 mai alors que les Crushers de Lake Erie seront de passage au stade Quillorama.

(André Butch Bouchard: albp@sympatico.ca) ( Photo: Aigles de T.R.)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s