Lancement de l’encan pour la fondation Pierre-Luc Dubois

Montréal, 1er mars 2023 – L’encan silencieux au profit de la Fondation Pierre-Luc Dubois prend son envol!

En effet, à compter de midi aujourd’hui (le mercredi 1er mars, 2023) il sera possible de miser sur de nombreux items originaux, dont des chandails signés par des joueurs de la LNH, la NFL, la NBA, le baseball majeur, ainsi que des expériences exclusives de tout genre en cliquant ICI.

Tous les fonds amassés sont directement remis à la Fondation Pierre-Luc Dubois, au profit des jeunes de la région du Bas-Saint-Laurent. L’attaquant des Jets de Winnipeg a procédé au lancement de sa fondation le mois dernier, lors de son passage à Montréal.

«Suite au lancement de la Fondation, je suis très heureux de pouvoir compter sur la générosité de la communauté sportive et du monde des affaires afin d’offrir des prix aussi convoités qu’originaux, a affirmé Pierre-Luc Dubois. Je fais maintenant appel à tous les amateurs de sport et je les invite à miser afin d’épauler ma fondation qui viendra en aide aux jeunes et les incitera à demeurer actifs.»

L’encan se terminera le mercredi 12 avril 2023.

La Fondation Pierre-Luc Dubois

La Fondation Pierre-Luc Dubois a vu le jour en mars 2020, mais en raison de la COVID, elle n’a pu prendre son envol. La Fondation tiendra son premier événement officiel le jeudi 13 juillet prochain sous la forme d’un tournoi de golf et d’une soirée bénéfice à Rimouski.

Le hockeyeur de 24 ans compte bien redonner aux jeunes dans la région du Bas-Saint-Laurent, lui qui a disputé son hockey mineur à Rimouski et son midget AAA à Rivière-du-Loup.

Qui sommes-nous? 

La Fondation Pierre-Luc Dubois poursuit la mission de celle de Vincent Lecavalier qui a œuvré pendant près de 20 ans dans le milieu sportif en parrainant plusieurs clubs sportifs et athlètes régionaux qui se sont distingués à l’échelle nationale et internationale.

Au fil des années, la Fondation a récolté une somme dépassant les 1 000 000 $. C’est par l’entremise de commandites et de dons qu’il est possible remettre des centaines de pièces d’équipements aux jeunes joueurs de hockey en situation financière précaire.  

La Fondation Pierre-Luc Dubois dirige principalement ses actions vers la jeunesse et désire l’encourager dans la réalisation de ses objectifs. Elle fait la promotion de saines habitudes de vie chez les jeunes, entre autres, par la pratique du sport.

Pour plus d’informations, consultez le site web :  fondationpld.com

(André Butch Bouchard: albp@sympatico.ca)

NB: Collaboration: Communications: FRANCIS DUMONT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s