
Québec, le mercredi 1er mars 2023 — Les Remparts de Québec, par l’entremise de sa coordonnatrice aux études, Marie-Pier Blouin et son conseiller pédagogique Simon Tremblay, ont annoncé aujourd’hui que le joueur d’avant Davis Cooper avait été choisi à titre de joueur-étudiant de l’équipe pour le mois de février 2023. Les résultats et l’attitude générale sont considérés pour déterminer le gagnant.
Joueur plus effacé mais des plus travaillants, Davis est un étudiant modèle. Depuis son arrivée dans l’organisation des Remparts, le numéro 23 progresse à l’Université Acadia dans le domaine des affaires. Il poursuit ses études au rythme de deux cours à distance par session, tout en réussissant à garder le cap grâce à sa constance et sa rigueur dans ses études. À la maison comme en classe d’études, à Québec comme sur la route, Davis met toutes les heures et tous les efforts nécessaires à sa réussite académique.
Pour Davis, le mois de février n’est point différent que les autres mois de la saison actuelle. En effet, depuis le début de la saison, Davis maintient une moyenne de plus de 90% dans l’ensemble de ses cours universitaires. Soucieux du détail, autonome et positif, Davis détient tout ce dont il a besoin pour atteindre ses objectifs.
À PROPOS DES REMPARTS DE QUÉBEC
Le club de hockey Les Remparts de Québec, propriété de Québecor Sports et divertissement, évolue dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec qui compte dans ses rangs 18 équipes réparties au Québec et dans les Maritimes. Depuis 1997, les Remparts de Québec sont identifiés à la grande région métropolitaine de Québec et ont réussi à développer un sentiment d’appartenance auprès de la population de l’ensemble du territoire. Ils évoluent au Centre Vidéotron, un amphithéâtre multifonctionnel de plus de 18 000 sièges, depuis septembre 2015.
Pour suivre les Remparts : Remparts.ca, Facebook, Instagram et Twitter.
(André Bouchard: albp@sympatico.ca)
NB: (Photos: REMPARTS de Québec)