196e VICTOIRE EN CARRIÈRE

CONSTANTIN À ÉGALITÉ AU PREMIER RANG DE L’HISTOIRE
Avec une victoire de 37-10 vendredi soir à Sherbrooke, sa 196e victoire à la barre du Rouge et Or, Glen Constantin rejoint Brian Towriss comme entraîneur-chef le plus victorieux dans l’histoire du football universitaire canadien. Il aura la chance s’emparer seul du record dimanche prochain, devant ses partisans au PEPS, face aux Carabins de Montréal.
Mené par ses deux receveurs les plus productifs cette saison, David Dallaire et Kevin Mital, le Rouge et Or signe ainsi une deuxième victoire en six jours. Les hommes de Glen Constantin (5-1) s’emparent d’ailleurs provisoirement du premier rang du RSEQ avec 10 points.
Le touché de Kevin Mital, son neuvième par réception depuis le début de la campagne, lui a permis d’égaler le record du Rouge et Or en une saison, détenu par Laurent Lavigne-Masse (2007) et Félix Faubert-Lussier (2014).    HISTOIRE DU MATCH ET RÉACTIONS
GLEN CONSTANTIN
LE MATCH EN RAFALE

 David Dallaire (7) et Kevin Mital (9) ont maintenant marqué 16 des 22 touchés du Rouge et Or cette saison.
 Le receveur Frédérik Antoine a connu son meilleur match depuis son arrivée avec le Rouge et Or avec une récolte de 91 verges par la passe.
  Avec 82 verges de gain vendredi, Kevin Mital atteint le plateau des 500 verges par la passe pour une deuxième saison consécutive.
 Le Rouge et Or a maintenant inscrit 215 points cette saison, soit 99 de plus que la deuxième meilleure offensive du RSEQ (en date de vendredi soir).

(André Butch Bouchard: albp@sympatico.ca)
NB: Communiqué: Rouge & OR

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s