Un autre Canadien avec Trois-Rivières

(Photo: Aigles)

Trois-Rivières ce 16 août 2022 – Après avoir été chercher le voltigeur canadien Myler Miller hier midi, les Aigles ont procédé à une autre transaction afin d’aller chercher le joueur d’avant-champ canadien Ethan Hunt.

Hunt vient tout juste de terminer son passage dans les rangs collégiaux américains où il a évolué en NCAA et en NAIA de 2017 à 2022. Il a connu une excellente carrière universitaire, alors qu’il a réussi à maintenir une moyenne au bâton de .320, 96 points produits, 28 doubles, 15 coups de circuit et cinq triples.

Il a particulièrement impressionné à sa dernière saison avec les Aggies de Oklahoma Panhandle State University en 2022. En 49 rencontres, il a remis une moyenne de .441, 58 points produits, 13 circuits, 12 doubles et trois triples. Il a également maintenu une moyenne de présence sur les buts de .508 et une moyenne de puissance de .777.

L’athlète canadien évoluera au poste de deuxième but pour le reste de la saison. Il peut également jouer comme voltigeur au besoin. Les Aigles ont donc terminé leurs emplettes pour la saison 2022. À 1.5 match de la troisième position, les Aigles sont toujours dans la course aux séries éliminatoires de fin de saison.

Hunt sera disponible ce soir pour le gérant Matthew Rusch, alors que les oiseaux débutent une série à domicile contre leurs rivaux québécois, les Capitales de Québec.

Mouvements de personnel
Canice Ejoh a été placé sur la liste des blessés pour sept jours. Il rejoint donc les lanceurs Nathan Torres et Kyle Thomas. Thomas devrait faire un retour sous peu alors que son état est évalué tous les jours.

(André Butch Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s