Un partant format géant à Trois-Rivières


 Trois-Rivières, le 30 juillet 2022 – Les Aigles continuent leurs emplettes et font l’acquisition du lanceur de 6’8’’ Mark Dozier. L’artilleur californien rejoindra la troupe de Matthew Rusch en Illinois, alors que les Aigles sont présentement en route vers la ville de Joliet pour affronter les Slammers.

Avant de débuter sa carrière professionnelle, l’athlète de 24 ans a fait ses classes dans les collèges américains pendant deux années. Depuis 2021, il évolue dans les ligues indépendantes aux États-Unis.

Avant de se joindre à la formation trifluvienne, Dozier portait les couleurs des Pacifics de San Rafael dans la Pecos League. Il possède présentement une fiche impressionnante de six victoires et une défaite, en plus de totaliser 82 retraits au bâton en seulement 54.1 manches lancées. Il n’a d’ailleurs accordé que 30 buts sur balle cette saison. Il affiche également une moyenne de points mérités de 3.48.

Les amateurs trifluviens pourront rapidement voir Dozier en action. Effectivement, il est fort probable qu’il soit le partant pour le match de demain soir contre les Slammers.

Il faut rappeler que les Aigles sont présentement en pleine course aux séries. Alors que les trois premières équipes de chaque conférence auront un ticket pour les éliminatoires, le prochain mois d’action sera d’une importance capitale. Les Aigles sont actuellement à un seul match de la troisième position dans l’Est. 

(André Butch Bouchard: albp@sympatico.ca)

(Photo: AIGLES de Trois-Rivières)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s