Louis-Philippe Pelletier décroche le titre de joueur de la semaine dans la Ligue Frontière!


  Trois-Rivières, le 18 juillet 2022 – Les Aigles de Trois-Rivières ont égalisé la série contre les Titans d’Ottawa en remportant deux matchs sur les quatre joués cette semaine au Stade Quillorama. Ils ont ensuite continué sur leur lancée victorieuse contre les Greys d’Empire State, balayant la série. Louis-Philippe Pelletier a joué un rôle majeur dans la séquence des cinq victoires des Aigles!


Les Aigles ont commencé la semaine en affrontant leurs adversaires canadiens en terre trifluvienne. Les deux premiers matchs ont échappé aux Oiseaux par la marque de 12 à 9 et 6 à 2. Pelletier a toutefois su briller lors du premier match, claquant un coup de circuit, deux doubles, en plus de croiser le marbre à trois reprises.

Mercredi dernier, le 13 juillet, les Aigles ont joué un programme double, laissant le premier match aux Titans, sans pour autant laisser filer le deuxième par la marque de 1 à 0. Ce dernier a été un festival défensif entre les deux lanceurs qui ont offert une performance quasi-parfaite. Sam Poliquin a d’ailleurs obtenu sa 4e victoire, ne laissant aucun point à l’équipe adverse, en plus de faire cinq victimes au bâton! Le point gagnant a été marqué par nul autre que le 2e meilleur frappeur de la ligue, le Québécois Louis-Philippe Pelletier qui a su claquer la longue balle!

Le lendemain a eu lieu un match haut en émotions chez les partisans trifluviens se terminant en manche supplémentaire par un coup de circuit de Carlos Martinez! Pelletier a encore une fois su se faire remarquer par sa formidable fiche de 4 en 5, claquant un coup de circuit, un double, en plus de marquer trois points et d’en produire quatre. Au monticule, le lanceur Jose Vasquez a remporté sa première victoire de la saison.

La série contre les Greys a été une occasion pour les joueurs d’accumuler les grands chelems! Steve Brown, Ricardo Sanchez et Raphael Gladu ont su le faire avec brio! Le dernier match a été tout un festival de points dans lequel les Aigles ont su marquer 22 points, alors que les Greys, seulement quatre.

Mouvements de joueurs

L’arrivée de Juan Santana a créé quelques changements chez l’équipe trifluvienne. Tyler Clark-Chiapparelli et Michael Laprise ont été libérés par le gérant Matthew Rusch.

À venir

Louis-Philippe Pelletier, Carlos Martinez et Juan Kelly seront à Washington à l’occasion de la semaine des Étoiles organisée par la Ligue Frontière. Ce vendredi, une nouvelle série attend les Oiseaux qui affronteront les Wild Things de Washington au Stade Quillorama. Par la suite, ils resteront dans leur nid afin de disputer une série de trois matchs contre les ThunderBolts de Windy City.
(Photo: AIGLES de Trois-Rivières)
(Photos: André Butch Bouchard)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s