Un nouveau releveur pour les Aigles

  Trois-Rivières, le 28 mai 2022 – Les Aigles de Trois-Rivières mettent sous contrat le releveur Tyler Luneke pour la saison 2022. Le droitier de 25 ans viendra s’ajouter à l’enclos de relève de l’équipe.
Luneke a débuté dans la National Collegiate Athletic Association, NCAA, à 19 ans, dans l’équipe des Brevard de Tornados, avant de se joindre aux Raiders de Wright State. Il a ensuite fait le saut chez les professionnels en 2019 avec les Miners de Southern Illinois. En 2021, l’artilleur de 6’2’’ a porté les couleurs des Miners de Sussex County dans la Ligue Frontier. Il a remis une fiche de 4 victoires et 2 défaites, une moyenne de points mérités de 5.55 et a fait 46 victimes au bâton en 48 manches de travail.
Le Floridien débute sa quatrième saison au niveau professionnel. Il sera disponible pour le gérant Matthew Rusch pour la série contre les Otters d’Evansville.
Après la série contre les Otters, les Aigles partiront sur la route pour une semaine où ils affronteront les Jackals du New Jersey du 31 mai au 2 juin avant de visiter les ValleyCats de Tri-City pour la fin de semaine du 3 au 5 juin.
Les Oiseaux seront de retour dans le nid le 7 juin pour disputer une série de trois matchs contre les Titans d’Ottawa.

(Photo: AIGLES)
(André BUTCH Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s