
TRAVIS CORMIER EN SPECTACLE EN APRÈS-MATCH
Québec, le mardi 12 avril 2022 – Le hockey et le rock seront à l’honneur lors du match du vendredi 22 avril prochain, alors que les Voltigeurs de Drummondville seront les visiteurs au Centre Vidéotron à compter de 19 heures. En collaboration avec BLVD 102,1, les Remparts tiendront un match thématique cette fois à saveur « rock ». Le populaire chanteur originaire de Moncton au Nouveau-Brunswick, Travis Cormier, viendra clore la soirée en offrant un spectacle d’après-match, dans le hall d’entrée principal du Centre Vidéotron. Les amateurs qui feront l’achat de billets pour la partie pourront assister en exclusivité à cette performance de fin de soirée.
Dès l’ouverture des portes du Centre Vidéotron à 17 h 30, l’ambiance rock y règnera avec des jeux et animation. Il s’agira également de la dernière fois de la saison où les joueurs de l’équipe porteront leur chandail bleu Des tirages de billets pour la comédie musicale de l’été, Rock of Ages, qui sera présentée au Théâtre Capitole du 28 juin au 31 juillet 2022, seront effectués pendant la partie, alors que DJ Dan utilisera tous ses talents pour faire vibrer le Centre Vidéotron au son de la musique de circonstances.
Les billets pour assister à cette partie sont disponibles à la billetterie du Centre Vidéotron ou sur www.ticketmaster.ca. Les prix sont de 19 $ et 20 $ (Zone Vidéotron) pour les adultes, de 16 $ et 17 $ (Zone Vidéotron) pour les personnes de 65 ans et plus, de 13 $ et 14 $ (Zone Vidéotron) pour les étudiants, de 10 $ pour les enfants de 6 à 12 ans, alors que les enfants de 0 à 5 ans sont admis gratuitement.
Vous aimez le hockey et le rock, encerclez dès maintenant la date du 22 avril à votre agenda. C’est au Centre Vidéotron que ça se passera avec un match de hockey excitant et un spectacle rock pour terminer la soirée !
À PROPOS DE TRAVIS CORMIER
Auteur-compositeur-interprète originaire de Moncton au Nouveau-Brunswick, Travis Cormier se découvre une passion pour la guitare à l’âge de 9 ans. Inspiré par les légendes Guns N’ Roses et Mötley Crüe qui ont fait leurs débuts à Los Angeles, Travis quitte la maison à 17 ans pour aller étudier au Musician Institute de Hollywood. Pendant son séjour, il performe sur plusieurs scènes renommées dont celles du Roxy et du Whiskey A Go-Go situées sur le légendaire Sunset Boulevard.
En 2016, il revient au Canada et la TravisMania s’empare du Québec alors qu’il se retrouve en finale de La Voix dans l’équipe d’Éric Lapointe. Son interprétation de «Dream On» de son idole Steven Tyler est vue plus de 7 millions de fois sur Youtube en une semaine seulement avant d’être retirée en raison des droits d’auteur. Impressionné par son talent, le frontman d’Aerosmith invite Travis à chanter avec lui son succès «I Don’t Want To Miss A Thing» lors d’un concert à Niagara Falls et, la même année, Vince Neil (Mötley Crüe) l’invite quant à lui comme artiste invité sur son spectacle aux Grandes Fêtes Telus de Rimouski.
Influencé très tôt par le rock et le country, ses parents l’ont d’ailleurs nommé en l’honneur du chanteur country Travis Tritt, l’artiste s’entoure de Bob Rock (Metallica, Mötley Crüe, Bon Jovi) pour la réalisation de son premier album paru en 2018. Enregistré au Warehouse studio à Vancouver, l’opus Dollars & Hearts cumule près de 400 000 écoutes sur Spotify et compte une pièce co-écrite avec Richie Sambora (Bon Jovi).
En 2018, Travis réalise un autre rêve en assurant la première partie de Bon Jovi devant plus de 15 000 personnes au Centre Bell de Montréal. L’artiste est ensuite invité à rendre hommage à la carrière de Bryan Adams à l’occasion du 20e anniversaire du Canada’s Walk Of Fame à Toronto.
En septembre 2020, Travis lance « She’s Gonna Be a Song », le premier extrait d’un nouveau projet musical. En novembre 2021, il est de retour avec « Where’s Time Gone » un mini-album de 5 chansons qui marque ce moment dans le temps, cette période de pause qui lui a permis de se développer en tant qu’auteur-compositeur.
(André Butch Bouchard: albp@sympatico.ca)