CÉLÉBRATION DES PATRIOTES DE L’UQTR CHAMPION NATIONAL UNIVERSITAIRE

L’équipe masculine de hockey des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) célébrait de belle façon avec ses partisans son championnat national universitaire

En efft, lors de cette journée, plusieurs arrêts étaient prévus afin d’offrir la chance aux gens de savourer cette cinquième conquête canadienne du programme trifluvien, la première depuis 2003. Le tout s’était amorcé, alors que les joueurs effectuaient leur arrivée au CAPS de l’UQTR. Par la suite, l’équipe prenait la route du centre Les Rivières pour la prise de photos tout en rencontrant ses fans partisans.

On sait que les Patriotes ont remporté le Championnat universitaire canadien dimanche dernier au compte de 5 à 4 en deuxième période de prolongation face aux Golden Bears de l’Université de l’Alberta.

Poour sa part, l’attaquant Simon Lafrance aa marqué le but victorieux alors que le gardien Alexis Gravel y est allée avec brio de 66 arrêts permettant aux Ptriotes siens de ramener le titre à Trois-Rivières.

Pour l’entraîneur-chef Marc-Étienne Hubert, il s’agit de son premier championnat national en tant qu’instructeur, mais de son troisième avec les Patriotes. Il avait auparavant remporté deux fois cette compétition en tant que joueur, soit en 2001 et en 2003.

Les commentaires de l’instructeur Marc-Étienne Hubert:

les commentaires de Vincent Milot défenseur

(Photos-textes-audios: André Bouchard)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s