UN MATCH DES LIONS DE TROIS-RIVIÈRES

IMPLIQUANT VOS ENFANTS

Trois-Rivières, le vendredi 25 mars 2022 – Le dimanche 3 avril prochain, les Lions de Trois-Rivières affronteront les Royals de Reading au Colisée Vidéotron dès 16h dans le cadre du « Match de la Relève » présenté par Metro. Lors de cette rencontre, des enfants de 6 à 14 ans auront la chance de jouer un rôle unique dans la quête de la victoire des Lions de Trois-Rivières. En effet, cette partie présentée par Metro aura comme objectif de faire vivre une expérience inoubliable à de nombreux jeunes passionnés de hockey. Certains pourront courir la chance d’occuper le poste d’entraîneur, de DJ, d’annonceur maison ou d’animateur de foule le temps d’un match. Les informations nécessaires pour participer à ce concours sont disponibles au www.lions3r.com via l’onglet concours.

En outre, les épiceries Metro situées à Trois-Rivières offrent à plusieurs familles, la possibilité d’assister au match en offrant 4 billets aux clients jusqu’à épuisement des billets. Grâce au code QR se trouvant sur l’affiche en épicerie, les clients pourront obtenir leurs billets dès le 25 mars en magasin pour assister au « Match de la Relève ».

Au terme de leur première saison dans l’ECHL, les Lions de Trois-Rivières luttent actuellement pour une place en séries éliminatoires et désirent accumuler le plus grand nombre de victoires possible. Ainsi, lors de ce « Match de la Relève » présenté par Metro, il sera possible pour plusieurs jeunes amateurs de hockey de vivre cette frénésie de près avec les joueurs de la troupe d’Éric Bélanger. Pour vous procurer des billets et obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le www.lions3r.com.

À propos de la ECHL

Après avoir été formée en 1988-89 avec cinq équipes dans quatre États, la ECHL est devenue une ligue d’un océan à l’autre avec 27 équipes dans 19 États et deux provinces canadiennes pour sa 34e saison en 2021-22. Il y a eu plus de 700 joueurs qui ont évolué dans la Ligue Nationale de Hockey après avoir débuté leur carrière dans la ECHL, dont 17 qui ont fait leurs débuts dans la LNH au cours de la saison 2020-21. La ECHL a des affiliations avec 27 des 32 équipes de la LNH en 2021-2022.

À propos des Lions de Trois-Rivières

Les Lions de Trois-Rivières, ont intégré la ECHL lors de la saison 2021-22. La formation Trifluvienne qui évolue au Colisée Vidéotron est affiliée avec les Canadiens de Montréal (LNH) et le Rocket de Laval (AHL).

(André Butch Bouchard: alb@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s