CHAMPIONNAT CANADIEN U SPORTS AU PEPSMÉDAILLE D’ARGENT ET RECORD DU ROUGE ET OR POUR ARTHUR MILLET

(Photo: Rouget et Or)
Après avoir abaissé son propre record du Rouge et Or plus tôt en journée, Arthur Millet a remporté la médaille d’argent au 50m dos lors de la première journée du Championnat U SPORTS au PEPS de l’Université Laval.

Malgré une impressionnante performance de 24.45 secondes, Millet a dû concéder la première position à Tayden De Pol (UBC), auteur d’un nouveau record universitaire avec un 23.54. Ce dernier a fracassé la précédente marque de 24.05 de Kelly Aspinall, qui tenait depus 2013.
JOUR 1 : UNE PLUIE DE RECORDS!Pas moins de cinq records universitaires canadiens ont été abaissés lors de la première journée des Championnats U SPORTS de natation présentés à Québec, confirmant la rapidité du Centre aquatique Desjardins-Université Laval et la forte qualité de la compétition offerte par les étudiants-athlètes présents.

En quête du doublé masculin et féminin pour une cinquième saison de suite, les Thunderbirds de l’Université de la Colombie-Britannique sont en bonne posture chez les hommes, mais concèdent la pole position à l’Université de Toronto du côté des femmes au terme des 12 premières épreuves.
JOUR 2 – VENDREDI 24 MARS
Préliminaires : 10h
Finales : 18h

Au programme 
100m dos
50m papillon
400m libre
200m brasse
50m libre
200m papillon

NB: Communiqué du ROUGE & OR

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s