Les Aigles mettent la main sur un releveur de qualité

(Photo: Aigles de Trois-Rivières)

  Trois-Rivières, le 15 mars 2022 – Les Aigles mettent sous contrat le lanceur de relève Ben Hoffman pour la saison 2022. Le releveur de 6’2’’ avait débuté l’aventure avec Équipe Québec l’année dernière avant de se blesser et de mettre un terme à sa saison.

Hoffman, avant sa blessure, avait réussi à totaliser 30 retraits sur des prises en 33.1 manches au monticule. En 2020, l’artilleur avait maintenu une moyenne de points mérités de 2.03 en plus de retirer 39 joueurs au bâton en 40 manches de travail alors qu’il jouait pour les Boulders de Rockland, devenu maintenant les Boulders de New York dans la Ligue Frontière.


« Ben est un excellent ajout à notre comité de lanceurs. Il a eu un très bon début de saison l’année passée avec Équipe Québec avant de se blesser. Maintenant qu’il est en pleine forme, il a hâte de revenir au jeu et de reprendre là où il a laissé », commente Matthew Rusch, gérant des Aigles de Trois-Rivières.

Hoffman sera certainement utilisé en fin de match alors qu’il possède toutes les aptitudes pour venir en relève tard dans la partie. « Il maîtrise très bien ses lancers en plus d’avoir d’excellentes balles à changement de vitesse. Il a tout ce qu’il faut pour occuper le poste de releveur de fins de rencontre » ajoute Rusch.
(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s