De retour au bercail pour Sam Beliste-Springer


  Trois-Rivières, le 10 février 2022 – Après avoir disputé la dernière campagne en Europe, Sam Belisle-Springer est de retour au Québec alors qu’il vient tout juste de s’entendre avec les Aigles de Trois-Rivières.
This image has an empty alt attribute; its file name is springer-aigles.jpg
(Photo: Aigles de Trois-Rivières)
L’artilleur originaire de Rigaud en Montérégie tentera de se tailler une place dans la rotation partante de l’organisation trifluvienne. « Sam est un lanceur intelligent et athlétique. Il possède un très bon répertoire de lancers qui fait de lui un excellent candidat pour notre rotation partante », commente le gérant des Aigles Matthew Rusch.

Belisle-Springer est en grande forme alors qu’il a joué la saison 2021 avec les Alligators de Solingen, dans le Championnat d’Allemagne de baseball, avant de se joindre aux Templiers de Sénart, dans le Championnat de France en Division 1.

Il a d’ailleurs mené l’équipe française à la finale de championnat où il a accompli un fait d’armes assez impressionnant : Belisle-Springer a lancé 17 manches la même journée dans le cadre d’un programme double. Lors de ces deux matchs, il a comptabilisé pas moins de 207 lancers au total!

Belisle-Springer devient ainsi le cinquième Québécois à se joindre à la formation de la Mauricie. Il retrouvera ses compatriotes Raphael Gladu, Louis-Philippe Pelletier, David Gauthier et Michel Dagenais au camp d’entraînement de l’équipe en mai prochain.
  (André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s