EVAN NAUSE NOMMÉ JOUEUR ÉTUDIANT

DU MOIS DE JANVIER CHEZ LES REMPARTS

Québec, le mercredi 2 février 2022 — Les Remparts de Québec, par l’entremise de sa coordonnatrice aux études, Marie-Pier Blouin et de son conseiller pédagogique, Simon Tremblay, ont annoncé aujourd’hui que le défenseur Evan Nause avait été nommé au titre de joueur-étudiant de l’équipe pour le mois de janvier 2022.  Les résultats et l’attitude générale sont considérés pour déterminer le gagnant.

Evan en est à sa troisième saison avec l’organisation des Remparts de Québec. Avec une énergie palpable, il est très apprécié de ses coéquipiers et du personnel de l’équipe. Au niveau scolaire, bien qu’Evan n’ait pas toujours eu de la facilité à concilier sa passion et l’école, il est aujourd’hui une source d’inspiration par son assiduité et son attitude en période d’étude. Notre défenseur de 19 ans étudie présentement la finance à l’Université Concordia et en est à sa troisième session.

Ayant participé au camp professionnel des Panthers de la Floride en début de saison, Evan a dû mettre ses études de côté pendant plus de trois semaines. Malgré le retard qu’il a accumulé, dès son retour, il s’est mis au travail et s’est organisé pour reprendre ses examens et le temps perdu. À l’automne 2021, notre numéro 20 a terminé sa session universitaire avec une moyenne de 90%. Sa session d’hiver déjà entamée, Evan continue de prouver qu’il est possible de trouver l’équilibre entre le hockey et l’école en travaillant avec rigueur.

(André Butch Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s