Prolongation de contrat pour Carl Mallette


  • Quatre saisons de plus à Victoriaville pour Carl Mallette ! Victoriaville, le 7 décembre 2021 – Le directeur général des Tigres Kevin Cloutier a accordé mardi une prolongation de contrat de quatre saisons à l’entraîneur-chef de l’équipe Carl Mallette, qui le lie avec l’équipe jusqu’en juin 2026. 

    Mallette en est à sa deuxième saison à la barre des Félins, lui qui a pris les rênes de l’équipe l’an dernier. À sa première campagne en tant qu’entraîneur-chef en 2020-2021, il a mené les Tigres à la deuxième conquête de la Coupe du Président de leur histoire.

    « Cette prolongation de contrat est amplement méritée. Carl a mené l’équipe à la Coupe du Président l’an dernier avec un club à maturité et cette saison, il fait tout un travail de développement avec notre jeune formation », indique le directeur général Kevin Cloutier.

    « C’est un gagnant et un passionné, qui est également très respecté de ses joueurs. C’est un réel plaisir de pouvoir continuer à travailler avec lui pour au moins quatre années de plus », ajoute le DG des Félins.

    Avant d’obtenir le poste d’entraîneur-chef, Mallette avait occupé les fonctions d’entraîneur adjoint à Victoriaville en 2012-2013 et de 2017 à 2020.

    « Victoriaville c’est chez moi. Je suis fier et surtout honoré de pouvoir rester ici encore plusieurs années ! J’aimerais remercier Charles Pellerin et Kevin Cloutier pour la confiance qu’ils me portent », affirme pour sa part Carl Mallette.

    « Je suis très motivé à l’idée de poursuivre le bon travail que nous avons amorcé au cours des derniers mois ».
  • (André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s