Match en rose 2021: 8128$ amassés pour la cause !

Victoriaville, le 26 octobre 2021 – L’organisation des Tigres est heureuse d’annoncer que 8128$ ont été amassés dans le cadre du Match en rose 2021, présenté par Desjardins !

Tous les profits seront remis à la Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA, ainsi qu’à la Fondation du cancer du sein du Québec.Chaque année au mois d’octobre, les Tigres et son partenaire majeur Desjardins s’associent pour la cause du cancer du sein. Un encan silencieux a été tenu, en plus d’un tirage qui permettait aux personnes inscrites d’avoir la chance de mettre la main sur un chandail de match rose porté par les joueurs.

« L’édition 2021 du Match en rose a été un énorme succès, notamment grâce à la grande générosité des gens. L’organisation des Tigres tient à remercier Desjardins, la Fondation À Notre Santé, la Fondation du cancer du sein du Québec, ainsi que Physio-Santé et la présidente d’honneur Virginie Bonura pour leur implication dans cet événement », souligne Martin Paquet, directeur des opérations de l’équipe.

Plus de 2500 personnes ont assisté à cette rencontre spéciale entre les Tigres et le Drakkar de Baie-Comeau, dimanche dernier. Les hommes de Carl Mallette ont mis un point d’exclamation à cette journée, en remportant le match 5 à 4 lors des tirs de barrage.

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s