Les Tigres échangent Brooklyn Kalmikov

Victoriaville, le 14 octobre 2021 – Le directeur général des Tigres Kevin Cloutier a transigé l’attaquant Brooklyn Kalmikov aux Wildcats de Moncton, jeudi. En retour, les Félins obtiennent un choix de 3e ronde au repêchage de 2023.

Avec le retour à Victoriaville de Vincent Sévigny, les Tigres se retrouvaient avec un casier de joueur de 20 ans en trop. Cet échange permettra donc aux quatre joueurs d’évoluer dans le circuit Courteau cette saison.

« Nous comptions dans nos rangs quatre joueurs de 20 ans qui méritent tous de jouer dans cette ligue. J’avais trop de respect envers ces joueurs-là pour laisser quelqu’un de côté demain soir », affirme Kevin Cloutier.

« Notre équipe est dans une année de transition et le choix obtenu va nous aider dans le futur. Cette transaction permettra à nos jeunes en attaque d’avoir encore plus de responsabilités », ajoute le DG des Félins.

En 59 matchs de saison régulière dans l’uniforme des Tigres, Kalmikov a récolté un total de 52 points. Ce dernier connaissait un bon début de saison avec quatre buts en cinq rencontres.

« Brooklyn est un gagnant de la Coupe du Président et il était un élément important au sein de l’équipe. Nous lui souhaitons la meilleure des chances avec sa nouvelle formation »

À noter que le vétéran défenseur Vincent Sévigny sera de retour au jeu demain soir, alors que les Tigres recevront la visite des Voltigeurs de Drumondville.

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s