156 000 $ amassés pour les enfants de Québec  

Activités de remplacement du Pro-Am Gagné-Bergeron

Québec, le 7 octobre 2021Simon Gagné, Patrice Bergeron et les organisateurs du Pro-Am Gagné-Bergeron sont heureux d’annoncer que les différentes activités de financement réalisées par 24 équipes pendant l’été auront permis d’amasser un total de 156 000 $ qui sera remis aux quatre organismes-bénéficiaires qui viennent en aide aux enfants de Québec. « Comme il était hors de question d’abandonner les enfants qui ne mangent pas à leur faim ou qui sont atteints d’un cancer, nous avons imaginé des activités de financement alternatives malgré les conditions difficiles. C’est avec un sentiment de fierté et d’accomplissement que nous annonçons ce montant obtenu grâce à la contribution de plusieurs personnes et organismes », a déclaré Simon Gagné.

Cette vidéo réalisée par le comité organisateur résume bien le succès de cette initiative supportée par toute la communauté : https://vimeo.com/611027197.

« Parce que les enfants aidés par les organismes bénéficiaires du Pro-Am demeurent vulnérables, particulièrement pendant cette crise où ils sont touchés d’une façon importante, cette campagne de financement a permis d’amasser des fonds pour eux et nous en sommes très fiers. Le Pro-Am Gagné-Bergeron remercie l’ensemble de ses bénévoles, donateurs et commanditaires qui contribuent au succès de l’événement depuis ses débuts et qui continuera d’être là pour les enfants qui en ont besoin plus que jamais », a conclu Patrice Bergeron.

Le comité organisateur travaille actuellement sur la prochaine édition du Pro-Am Gagné-Bergeron et sera en mesure de faire ses premières annonces au cours des toutes prochaines semaines.

Le Pro-Am Gagné-Bergeron remercie en outre ses précieux partenaires financiers et les équipes qui se sont impliqués dans ce succès cette année et sans lesquels rien de tout ceci n’aurait été possible :

Sun Life Équipe National Granit Équipe Theetge Équipe Groupe Financier Peak Équipe Les Builders Équipe Bergy Équipe P.S. Ladies Pro-AM/ Maryse, Myriam, Anne-Maude, Joëlle, Margo Équipe Rouge er Or Football Équipe Fondation Philippe Boucher  Équipe Leucan Équipe Sun Life Étienne Nadeau Équipe Financière 360 Équipe Centre de détention de Québec Équipe Les boys du Lac St-Joseph Équipe Officiels Hockey Québec Amitié/LNG Guillaume Gagnon Équipe Les Philanthropes de Bruno Équipe Pignon Bleu – Du cœur au ventre  Équipe Les campeurs du domaine de la chute Équipe Les Activités GG Équipe EcoRegeneration Équipe District Montréal Ouest (Sunlife) Équipe Brigitte Brassard –  »In memoriam Paulette Sirois » Équipe Les Médias de Québec Équipe Nova Permits

À propos du Pro-Am Gagné-Bergeron

Présenté par la Financière Sun Life et Mercer, le Pro-Am Gagné-Bergeron est une activité de financement au profit du Pignon Bleu, de Leucan, de la Fondation Philippe Boucher et de la Fondation Maurice Tanguay qui viennent en aide aux enfants. Il s’agit d’un match de hockey auquel participent bénévolement des joueurs professionnels de la LNH et des joueurs amateurs de la grande région de Québec. Depuis ses débuts, le Pro-Am Gagné-Bergeron a amassé 2 141 000 $.

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s