Le calendrier de la ligue FRONTIER des séries dévoilé

This image has an empty alt attribute; its file name is c32exsx7sjw0ew10abfz.gif
Québec, lundi le 13 septembre 2021 – Lors du dernier match de la saison régulière dimanche dernier, Équipe Québec a été couronnée championne de la division Atlantique. Elle commencera son parcours en séries éliminatoires demain, mardi, face aux Wild Things de Washington, les gagnants de la division Nord-Est. Il s’agira d’une série demi-finale trois de cinq. 

Les deux premiers duels auront lieu à Washington mardi et mercredi. La série se poursuivra ensuite vendredi au Stade Canac de Québec et samedi au Stade Quillorama de Trois-Rivières. Si jamais un match ultime est nécessaire, il sera présenté à Québec dimanche à 18h05.

La division des parties entre les organisations des Capitales de Québec et des Aigles est basée sur le fait qu’un match supplémentaire a été disputé en sol trifluvien au cours de la saison régulière. 

L’autre série demi-finale opposera les Yalls de Florence et les Boomers de Schaumburg. Rappelons que seulement quatre formations sur 14 ont le privilège de participer aux séries éliminatoires cette saison dans la Ligue Frontier.

Billets

Les billets pour la partie prévue à Québec le vendredi 17 septembre à 19h05 seront en vente dès mardi le 14 septembre à 9h, en ligne seulement.

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s