JEAN-FRANÇOIS DUMOULIN : LE PILOTE ET LE PRÉPARATEUR SONT PRÊTS POUR LE GRAND PRIX DE TROIS-RIVIÈRES

Trois voitures en piste – Série NASCAR Pinty’s – 13 au 15 août 2021

Événement Grand Prix de Trois-Rivières – 60 tours
Circuit Grand Prix de Trois-Rivières (Trois-Rivières, Québec)

Date / diffusion EN DIRECT sur RDS2 – Dimanche, 15 août, 14h18 | Rediffusion sur TSN – Dimanche, 22 août, 13h00
Horaire / Race Center Samedi 14 août : Essais 11h50 | Qualification 16h10 | EN DIRECT – Dimanche 15 août : Course 14h18

Canada : TSN.ca et sur l’application TSN app | États-Unis : TrackPass au réseau NBC Sports Gold | Live Timing : nascar.ca/race-center/

Trois-Rivières (Québec, Canada), le 10 août 2021 – Jean-François Dumoulin et l’équipe #04 Groupe Bellemare | Trois-Rivières Mitsubishi | Omnifab | Bernier Crépeau Chrysler Fiat sont fébriles de retourner en piste, d’autant plus que le vétéran avait fait l’impasse sur les courses présentées par Pinty’s en 2020 pour se concentrer sur ses engagements professionnels en tant qu’instructeur de pilotage et directeur général de Dumoulin Compétition. Fort de sa troisième place historique lors de la 50e édition du Grand Prix de Trois-Rivières en 2019, Jean-François Dumoulin a la ferme intention de monter à nouveau sur le podium.

(Photo: Matthew Mannor)

« Vous ne vous imaginez pas à quel point j’ai hâte de retrouver la piste ! » exprime Jean-François Dumoulin. « Avec nos partenaires présents depuis toutes ces années, famille, amis et fans, Trois-Rivières c’est notre événement le plus important de la saison. Nous avons optimisé la voiture #04 Groupe Bellemare | Trois-Rivières Mitsubishi | Omnifab | Bernier Crépeau Chrysler Fiat afin de la rendre encore plus performante qu’en 2019 et c’est très prometteur. Nous nous présentons au Grand Prix de Trois-Rivières pour nous battre à l’avant. »

60 tours de piste
Les 10 tours ajoutés auront un impact sur la stratégie et le déroulement de la course. Les officiels imposeront également un arrêt obligatoire (essence & pneus). Les équipes auront la possibilité de changer de pneus en fonction de leur stratégie et de leur position. Les pilotes devront être plus attentifs à la gestion des freins et pneus afin d’assurer une voiture performante pour les derniers tours de piste.

Dumoulin Compétition poursuit son implication auprès de la relève

Le 4 mai 2019, Dumoulin Compétition a annoncé son implication auprès de la relève en sport motorisé avec le trophée « Dumoulin Compétition partenaire de la relève » qui est remis annuellement au champion de la série Mini Sportsman Québec ainsi que le partenariat avec Festidrag Développement, filière de développement de talents initiée par Karine Albert et Martin D’Anjou.

« Passion – Performance – Partenariats »

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s