C’est l’temps de revenir au Stade pour LES AIGLES

Trois-Rivières, lundi 2 août 2021 – C’est le grand retour du baseball professionnel au Stade Quillorama. Équipe Québec disputera sa première série à Trois-Rivières du 3 au 5 août contre ses rivaux de division, les ValleyCats de Tri-City. Les trois parties seront présentées à 19h05 et les portes du stade ouvriront à 17h.

Les partisans trifluviens pourront enfin renouer avec le baseball professionnel après près de deux ans d’attente. Ils auront la chance d’assister à une course aux séries de fin d’année endiablée à trois équipes : Équipe Québec est seulement à un match de Tri-City, tandis que les Boulders de New York sont à deux matchs de la tête. À noter que seul les équipes qui termineront au premier rang de leur division accèderont aux séries éliminatoires.

This image has an empty alt attribute; its file name is retour-au-stade.jpg
Ce sont les partisans de la vieille capitale qui ont eu la chance de voir en premier les représentants du Québec en action. En effet, le Stade Canac de Québec accueillait la première série à domicile d’Équipe Québec qui affrontait pour l’occasion ses rivaux new-yorkais.  Le fleurdelisé a réussi une excellente entrée en matière alors qu’il a remporté le premier match par la marque de 10 à 8. La formation québécoise s’est cependant inclinée dans les deux derniers matchs de la série. La deuxième rencontre s’est terminée 4 à 2, et la troisième partie 7 à 6 alors qu’elle s’est départagée lors du concours de coups de circuit.

(André Bouuchard: albp@sympatico.ca)  

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s