RallyX Nordic sera diffusé en direct et en clair en 2021

Toute la campagne RallyX Nordic sera gratuite pour les fans en 2021
Couverture en direct de toutes les courses dans toutes les classes sur Facebook et YouTube
Le flux mondial en langue anglaise sera accompagné de diffusions natives
Après avoir élevé la barre en termes de ce qu’un événement de rallycross peut offrir du point de vue de la diffusion l’année dernière, les organisateurs de la série sont ravis de révéler que la campagne complète RallyX Nordic présentée par Cooper Tyres sera diffusée en direct et en clair tout au long de 2021.

RallyX L’offre de diffusion complète de Nordic en 2020 a établi de nouvelles normes avec ses images spectaculaires de drones, son contenu de pointe et ses interviews en direct en studio – qui continueront à figurer en bonne place dans la prochaine campagne, qui débutera à Nysum au Danemark les 1er et 2 mai. . Seulement cette fois, tout sera disponible pour les fans à regarder absolument gratuitement où qu’ils soient dans le monde, avec des flux en direct de toutes les courses dans toutes les classes sur Facebook et YouTube.

Le flux en direct mondial sera accompagné de commentaires en anglais pour raconter l’histoire de l’action en piste et les principaux points de discussion dans les coulisses, ainsi que les faits saillants de la préparation avant la course et de l’après-spectacle. Des négociations sont également en cours avec une gamme de diffuseurs nationaux grand public pour diffuser les courses, exprimées par des locuteurs de langue maternelle.

«Il y a un dicton » si ce n’est pas cassé, ne le répare pas « , et nous avons appliqué cette logique au paquet de diffusion RallyX Nordic», a expliqué le responsable des médias et de la diffusion de RallyX, Peter Lundgren. «Les fans ont clairement indiqué qu’ils aimaient ce qu’ils ont vu l’année dernière, il n’était donc pas nécessaire de changer une formule gagnante – il suffit de l’améliorer. Pour y parvenir, nous nous engageons à faire un effort supplémentaire et à redéfinir à quoi devrait ressembler une émission de sport automobile moderne – et surtout, les téléspectateurs n’auront pas à payer un sou.

«Nous avons travaillé très dur pour nous assurer qu’il n’y aurait pas de mur de paiement, et nous sommes ravis de confirmer que chaque course dans chaque classe – Supercar, Supercar Lites, CrossCar / Crosskart, CrossCar Junior et Open 2WD – sera diffusée en direct et en superbe définition en 2021 sur plusieurs plates-formes.

«Cela ouvre à son tour des opportunités de sponsoring et de promotion sans égal pour les marques avant-gardistes désireuses d’améliorer leur exposition devant des dizaines de milliers de spectateurs fidèles, passionnés et avertis, alors que nous sommes simultanément engagés dans des discussions positives avec un certain nombre de grands canaux pour compléter cette couverture avec des émissions en langue maternelle.

«Fort du succès de 2020, ce sera clairement une saison extrêmement excitante à venir – et tout simplement, nous voulons que le plus grand nombre de personnes puisse en profiter.»

Après le double lever de rideau danois du mois prochain à Nysum, le RallyX Nordic se rendra en Suède pour un autre doublé sur le circuit emblématique de Höljes les 13 et 16 mai. Un nouveau match à double tête suit à OuluZone, près du cercle polaire arctique en Finlande, les 5-6 juin avant la fin de l’action et les titres sont décidés à Arvika en Suède au cours d’un week-end à enjeux élevés à un seul coup le 13- 15 août.

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s