Les Aigles mettent Jack Strunc sous contrat

Trois-Rivières, le 9 février 2021 – Les Aigles de Trois-Rivières se sont entendus avec Jack Strunc, un joueur reconnu pour ses prouesses défensives aux positions de 2e but et d’arrêt-court. La recrue, native de Littleton au Colorado, a été choisie par les Marlins de Miami en 25e ronde du repêchage amateur de la MLB en 2019. La même année, il s’est aligné avec les Muckdogs de Batavia au niveau A-.

En 2018, Strunc s’est joint aux Bluejays de l’Université Creighton dans la NCAA. En plus d’être l’arrêt-court partant pour les 50 matchs de l’équipe, il s’est démarqué à la défense en ne commettant que trois erreurs tout au long de la saison. Au marbre, la nouvelle acquisition des Aigles a produit 33 points pendant la saison de 2018, et a conclu l’année avec 15 parties dans lesquelles il a obtenu plusieurs coups sûrs. Plus récemment, Jack Strunc a évolué brièvement avec le Deep Dish de Chicago dans la City of Champion Cup en Illinois, lors de la saison de 2020.

(Photo: Aigles de Trois-Rivières)

« Je m’attends à de belles choses de Jack cet été. Je vois en lui un bon joueur défensif qui a du caractère et, avec cette opportunité, je pense qu’il va s’épanouir. Il a pu acquérir de l’expérience dans l’American Association League en 2020, et tout le monde à qui j’ai parlé était émerveillé par ses habiletés au baseball », se réjouit Matthew Rusch, gérant des Aigles.

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s