LES REMPARTS RÉCLAMENT LE GARDIEN JEAN-TOMMY AUGER

Québec, le mercredi 27 janvier 2021 — Le directeur-gérant et entraîneur-chef des Remparts de Québec, Patrick Roy, a confirmé en fin d’avant-midi qu’il avait réclamé au ballotage le gardien de but Jean-Tommy Auger. Il terminera la saison avec l’équipe et rejoindra ses coéquipiers au cours des prochains jours.

Auger, âgé de 18 ans, mesure 6’ et pèse 150 livres. Originaire de Neuville, Québec, il a évolué au cours des deux dernières saisons avec le Blizzard du Séminaire St-François. Il était présentement sous contrat avec le Titan de Princeville de la Ligue de hockey junior du Québec (junior AAA), mais n’a disputé aucun match en raison de la pandémie.-

À PROPOS DES REMPARTS DE QUÉBEC

Le club de hockey Les Remparts de Québec, propriété de Québecor Sports et divertissement, évolue dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec qui compte dans ses rangs 18 équipes réparties au Québec et dans les Maritimes. Depuis 1997, les Remparts de Québec sont identifiés à la grande région métropolitaine de Québec et ont réussi à développer un sentiment d’appartenance auprès de la population de l’ensemble du territoire. Ils évoluent au Centre Vidéotron, un amphithéâtre multifonctionnel de plus de 18 000 sièges, depuis septembre 2015.

Pour suivre les Remparts : Facebook, Instagram et Twitter.

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s