Trois-Rivières fait officiellement son entrée dans la ECHL

12 janvier 2021
Trois-Rivières – La ECHL annonce que la Ville de Trois-Rivières, Québec, aura une nouvelle équipe de hockey professionnel qui fera ses débuts lors de la saison 2021-2022. Récemment approuvée par le Conseil des gouverneurs de la ECHL, l’équipe trifluvienne sera la propriété de Deacon Sports and Entertainment qui en assurera également la gestion.

« Nous sommes ravis d’établir le hockey professionnel à Trois-Rivières», a déclaré Dean MacDonald, président de Deacon Sports and Entertainment. « La ECHL offre un produit incroyable et demeure un outil de développement incontournable pour la Ligue nationale de hockey. Nous sommes impatients d’amorcer notre premier match à Trois-Rivières. Je souhaite également remercier monsieur le maire, Jean Lamarche ainsi que son équipe de direction pour leur collaboration et leur soutien de ce projet. »

« Trois-Rivières se réjouit d’être la première ville au Québec à accueillir une équipe de la ECHL », a stipulé Jean Lamarche, Maire de Trois-Rivières. « L’expertise de Deacon Sports and Entertainment apportera au nouveau Colisée une signature unique et un calibre de jeu qui plaira à de nombreux amateurs de hockey d’ici et d’ailleurs. »

« C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que nous confirmons aujourd’hui que Trois-Rivières est officiellement membre de la ECHL », a annoncé Mark Weightman, président et chef de la direction de la nouvelle franchise. « Notre groupe a travaillé très fort pour en arriver là et nous avons hâte d’offrir à nos futurs partisans du hockey de grande qualité et une expérience inoubliable au Colisée l’automne prochain .»

Dans le cadre de la saison  2021-2022, le club de hockey de la ECHL à Trois-Rivières disputera ses matchs à domicile au tout nouveau Colisée de Trois-Rivières.

D’autres nouvelles concernant le nom de l’équipe, le logo, les prix des billets et plus encore, seront communiquées à une date ultérieure.

Trois-Rivières se joint à Coralville, ville située dans l’état américain du Iowa, comme nouveau membre de la ECHL. Les deux organisations amorceront leurs premiers matchs dès la saison  2021-2022.

Restez à l’affut des dernières nouvelles au http://www.echl3r.com ou suivez-nous en tout temps sur Facebook (/echl3r), Twitter (@echl3r) et Instagram (@echl3r).

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s