CHARLE TRUCHON, JOUEUR ÉTUDIANT DU MOIS D’OCTOBRE CHEZ LES REMPARTS

Québec, le mardi 3 novembre 2020 — La direction des Remparts de Québec, par l’entremise de son conseiller pédagogique, M. Simon Tremblay, a annoncé aujourd’hui que le défenseur Charle Truchon avait été nommé à titre de premier récipiendaire du titre de joueur-étudiant pour la saison 2020-2021 et ce, pour le mois d’octobre 2020. Les résultats et l’attitude générale sont considérés pour déterminer le gagnant.

(Photo: LES REMPARTS DE QUÉBEC)

Charle Truchon, âgé de seulement 17 ans, en est à sa deuxième saison avec les Remparts et dans la LHJMQ. Choix de 2e ronde de l’équipe lors de la séance de sélection de 2019, il a participé à 52 parties la saison dernière et a cumulé une fiche de 0-17-17. Au niveau scolaire, Charle en est à sa première année d’études collégiales, lui qui est inscrit au programme de Sciences de la nature. Il poursuit présentement son cheminement scolaire avec quatre cours à distance et est notamment inscrit au cours de calcul différentiel. Malgré tous les défis à relever en cette période de pandémie, il maintient actuellement une moyenne de 95 %. Il respecte toujours les échéanciers de remise de travaux et ce, afin de pouvoir terminer ses quatre cours avant la fin de l’année 2020.

Charle est un étudiant exceptionnel qui se démarque par son autonomie, son sens de l’organisation et son éthique de travail. Il est avant tout très motivé par la poursuite et la réussite de ses études.

À PROPOS DES REMPARTS DE QUÉBEC
Le club de hockey Les Remparts de Québec, propriété de Québecor Sports et divertissement, évolue dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec qui compte dans ses rangs 18 équipes réparties au Québec et dans les Maritimes. Depuis 1997, les Remparts de Québec sont identifiés à la grande région métropolitaine de Québec et ont réussi à développer un sentiment d’appartenance auprès de la population de l’ensemble du territoire. Ils évoluent au Centre Vidéotron, un amphithéâtre multifonctionnel de plus de 18 000 sièges, depuis septembre 2015.

Pour suivre les Remparts : Facebook, Instagram et Twitter.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s