Annulation des activités de Tennis Québec


Montréal, le 23 octobre 2020. – Tennis Québec tient à vous informer des développements suivants concernant ses activités :pour la période du 30 octobre au 2 novembre (inclusivement)

En ces temps difficiles de pandémie où nous devons tous et toutes faire des compromis importants pour contribuer au bien-être commun de la collectivité québécoise et à la protection des personnes plus vulnérables, Tennis Québec se voit dans l’obligation d’annuler ses activités pour la période du 30 octobre au 2 novembre, inclusivement. Nous avions espoir cette semaine de recevoir des directives de la part du gouvernement et de la Santé publique pour la période allant au-delà du 28 octobre. En l’absence d’une direction claire de la part des autorités, mais sachant que des annonces surviendront assurément la semaine prochaine, nous avons décidé pour l’instant de limiter la période d’annulation de nos activités à une seule fin de semaine supplémentaire.

Les activités suivantes sont donc annulées ou reportées :

2e ÉTAPE 14 ANS – OCT/NOV – Repentigny – ANNULÉ

2e ÉTAPE 18 ANS – OCT-NOV – Victoriaville – ANNULÉ

FUTURES STARS 7-8-9 et 9-10 ANS – NOV – Beauce – REPORTÉ

TOURNOI DOUBLE FEMMES VÉTÉRANS – OCT – Montréal (Stade IGA) – REPORTÉ

Stage introduction à l’arbitrage – Stage IGA – REPORTÉ

En raison de l’annulation des premières et deuxièmes étapes du circuit de sélection intérieur 2020-2021, le processus de sélection des athlètes québécois devra être modifié. Dans les semaines à venir, Tennis Québec annoncera la décision prise par la Commission des entraîneurs de Tennis Québec à ce sujet. Tous les détails vous seront communiqués par l’entremise de notre site.

Pour l’instant, les tournois prévus à partir du 6 novembre sont maintenus et les inscriptions demeurent ouvertes. Des tournois continueront à être régulièrement ajoutés à notre calendrier. En fonction de l’évolution de la situation et des directives qui seront bientôt émises par les instances gouvernementales et la Santé publique, il est possible que la période d’annulation doive toutefois être prolongée. Nous nous assurerons de vous tenir informés de tout développement à ce sujet. Veuillez noter également que les remboursements pour les tournois annulés seront effectués la semaine prochaine.

Lors des semaines et mois à venir, tout comme depuis le début de la pandémie d’ailleurs, Tennis Québec continuera à représenter et défendre les intérêts de la grande communauté du tennis québécois dans le contexte difficile de la pandémie. N’hésitez donc pas à faire appel à nous si vous avez des questions, suggestions ou commentaires.

Toute l’équipe de Tennis Québec vous souhaite une pratique aussi agréable que sécuritaire.

Bon tennis

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

NB: Communiqué intégral de TENNIS QUÉBEC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s