Départ de TJ Stanton

Trois-Rivières, le 30 septembre 2020 – Les Aigles et TJ Stanton ne renouvellent pas leur entente pour la saison 2021. L’entraîneur des Aigles de ces quatre dernières années a accepté un contrat avec les Boulders de New-York.

« TJ nous a rencontré il y a trois semaines pour nous aviser qu’il avait reçu quelques offres. Nous lui avons également fait une proposition, qu’il a refusée » a mentionné René Martin, directeur général des Aigles.

Stanton est arrivé en renfort à la fin de la saison 2016. Durant ces trois saisons complètes à la barre de l’équipe, il a su donner accès aux séries éliminatoires à son équipe à deux reprises. La pandémie l’a empêché d’entamer sa 4e saison au Stade Quillorama. Au cours de sa carrière avec les Aigles, Stanton a maintenu une fiche de 150 – 147. Il a notamment gagné le prix du gérant de l’année dans la ligue Can-Am en 2019.

« On le remercie pour ces années, il aura fait progresser l’équipe. On est content pour lui de cette opportunité. Nous avons toujours su que TJ avait un intérêt à retourner aux États-Unis. Les réflexions et le processus pour lui trouver un successeur sont déjà entamés depuis un moment. Déjà quelques candidats pointent à l’horizon » a ajouté M. Martin.

L’organisation des Aigles de Trois-Rivières tiennent à souhaiter un bon succès à TJ Stanton… Sauf contre les Aigles!

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

SOURCE: LES AIGLES de TROIS-RIVÈRES

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s