Arvika accueillera la finale du Championnat de Suède – avec diffusion télévisée en direct

Arvika accueillera la finale du Championnat de Suède – avec diffusion télévisée en direct
Tous les champions SM seront couronnés sur RallyX Nordic bill à Arvika
Entrée pare-chocs prévue pour un événement unique en temps unique
La télévision nationale suédoise diffusera en direct les demi-finales et les finales sm
Retour de la production studio à la fine pointe de la technologie pour les classes nordiques RallyX
La bataille pour la gloire dans le Championnat de Suède de Rallycross atteindra une conclusion scintillante à Arvika les 7-9 août, avec les finales SM très attendues qui seront diffusées en direct sur SVT après avoir été ajouté au RallyX Nordic présenté par Cooper Tires projet de loi.
Dans ce qui semble être le plus grand événement de rallycross jamais organisé en Suède, la « erte Sm Final » bénéficiera d’une exposition sans précédent et la couverture en partageant la scène avec RallyX Nordic, une série dont le profil international et le prestige sky-rocketed plus tôt ce mois-ci au cours de la « ers tar » Magic Weekend, qui a attiré les héros du sport automobile, y compris Johan Kristoffersson, Timmy Hansen, Robin Larsson, Niclas Grönholm et Thierry
Neuville.
Chez Arvika, le destin des très convoitées couronnes SM sera décidé au cours d’un week-end historique à indice d’octane élevé, avec des concurrents dans toutes les classes suédoises à deux et quatre roues motrices mis en duel portehandle-à-doorhandle autour de la piste populaire westombanan – Supercars, Supercars Bosses et catégories nationales 2400, RM2150 et Junior
SM. Avec 90 participants pour le « All-Star » Magic Weekend et plus de 80 pour chacune des réunions de course SM de cette année à ce jour, un champ de pare-chocs semble garanti.
Digne d’un tel événement unique dans des temps uniques, l’action sera largement diffusée à la fois en Suède et bien plus
loin. L’ensemble de la compétition SM du vendredi au dimanche – comprenant toutes les courses de toutes les classes – sera diffusé en direct avec des commentaires suédois sur SBF Play,complétés par une diffusion en direct de trois heures des demi-finales et finales de dimanche à la télévision nationale suédoise

(SVT). La troisième manche de la campagne nordique rallyx dimanche sera retransmise simultanément par NEP Suède, suivant un modèle similaire à la production très bien reçue de Höljes avec des studios de pointe et des commentaires en anglais.

Jan-Erik Steen, CEO de RallyX Nordic Promoter, RX Promotion, a déclaré :
« Nous sommes ravis d’amener les finales SM dans le giron nordique du RallyX à Arvika le mois prochain. Je pense qu’il est juste de dire que les fans n’auront jamais vu autant de voitures de rallycross et les catégories à un seul week-end de course avant, et mieux encore, ils seront en mesure de regarder toute l’action en direct via SBF Play, SVT et le flux mondial NEP.
« Partager les projecteurs avec RallyX Nordic offrira aux concurrents SM et à leurs sponsors une occasion unique et inégalée de développer leurs propres profils, et nous sommes tous ravis de voir comment NEP relèvera la barre après leur superbe production du Week-end magique « All-Star
». C’est vraiment un scénario gagnant-gagnant pour toutes les parties concernées, apportant plus de rallycross à plus de gens à un moment où nous aspirons tous au sport vivant – renforçant la position de la Suède en tant que leader du marché et visionnaire dans la discipline.
Magnus Krokström, du Comité de Rallycross de Svensk Bilsport, a déclaré :
« Nous savons que de nombreux fans de rallycross aspirent à un grand week-end de finale SM, où toutes les classes sont représentées – et nous avions des plans pour cela, mais ensuite vint COVID-19.
Maintenant, après beaucoup de travail acharné de toutes les personnes impliquées, nous sommes de retour sur la bonne voie – derrière des portes closes, mais avec un superbe arrangement de diffusion.
« e sera un week-end très excitant à Arvika.
Nous nous attendons à un événement incroyable SM Finals, avec une conduite spectaculaire et des réalisations étonnantes de pilotes suralimentés. Un facteur clé pour tous les conducteurs sera la couverture médiatique étendue. Pour ceux qui disputent les classes nationales suédoises, il sera très précieux d’être vu sur la même scène que les pilotes bien connus dans les Supercars et Supercar Lites. »
Jörgen Ekwall, directeur marketing chez Svensk Bilsport, a ajouté :
« C’est vraiment bien que nous puissions maintenant, avec SVT, inviter les téléspectateurs à regarder le rallycross en direct, et le fait que la finale du Championnat de Suède à Arvika sera organisée par RallyX Nordic ajoutera du piquant à tout le week-end.
Ce sera une action fantastique!

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s