Package de diffusion en direct complet pour emmener les téléspectateurs dans les coulisses de l’écran

Conçu conjointement par le promoteur du RallyX Nordic RX Promotion et le club organisateur de Höljes Finnskoga MK, et soutenu par la branche suédoise de la diffusion internationale des poids lourds NEP, le très attendu «  All-Star  » Magic Weekend sera le premier grand événement de sport automobile de l’année. en Europe et suivra un modèle de diffusion en direct purement numérique à la carte pour respecter les restrictions COVID-19 actuelles.

La promesse est de proposer plus d’actions de rallycross, de temps forts et de contenu «  d’initié  » que jamais aux fans du monde entier, avec un flux mondial en anglais fourni par des commentateurs de renom – dont les identités seront officiellement dévoilées la semaine prochaine – et sans géo. blocage.

Le double Champion du Monde FIA ​​de Rallycross Johan Kristoffersson, le favori des fans jamaïcains Fraser McConnell, le double champion de la série RX2 Oliver Eriksson et le champion en titre du RallyX Nordic Supercar Lites Ben-Philip Gundersen ont tous déjà confirmé leur inscription, avec de nombreux autres noms de superstars à annoncer au cours de la prochains jours et semaines.

Toutes les courses dans les catégories en tête d’affiche Legends, Supercar et Supercar Lites – du tout premier tour de Q1 jusqu’au drapeau à damier final – seront diffusées en direct dans une résolution et une qualité superbes, tout comme les demi-finales et les finales. dans les catégories CrossCar / Crosskart et CrossCar Junior.

En preuve de l’ampleur et de l’engagement de l’opération de diffusion, plus de deux fois plus de caméras seront utilisées que lors d’un meeting de course nordique RallyX standard, tandis que les drones fourniront des images aériennes rarement vues de l’hippodrome et du paddock. Le camion UHD1 OB de NEP Suède – traditionnellement réservé aux événements phares tels que les Jeux Olympiques, la Coupe du monde de football et le Concours Eurovision de la chanson – abritera l’équipe de production sur place tout au long du week-end.

Le jeudi (2 juillet), le samedi (4 juillet) et le dimanche (5 juillet) offriront des divertissements de course non-stop – sans interruption commerciale n’interrompant aucune des actions en piste – tandis que le vendredi (3 juillet) a été réservé journée des médias, avec une transmission en studio de quatre heures et des interviews régulières avec les stars du spectacle pour emmener les téléspectateurs au cœur du paddock depuis le confort et la sécurité de leur propre maison.

L’éminente plate-forme de streaming suédoise StayLive accueillera l’événement, avec des offres d’abonnement anticipé disponibles jusqu’à minuit le jeudi 25 juin pour seulement 199 SEK (c. 19,99 €). Après cette date, le prix du forfait augmente légèrement à 249 SEK (c. € 24,99). Les abonnés auront également un accès gratuit à toutes les courses nordiques du RallyX 2019 en bonus.

Une partie des recettes de cette initiative de financement participatif ira au soutien de Höljes pour garantir que de nombreux autres week-ends magiques soient possibles à l’avenir. S’ils le souhaitent, les fans peuvent faire des dons supplémentaires ici .

Karl Drakenberg, directeur créatif de NEP Suède et l’un des moteurs du week-end magique «All-Star», a déclaré: «« Allez grand ou rentrez chez vous »est une expression courante, mais étant donné que la prémisse de cet événement est de» rester à la maison et rester en sécurité »dans les circonstances actuelles, nous savions que nous devions en faire quelque chose d’extraordinaire!

«Cela s’applique non seulement du point de vue de la production, mais aussi en termes d’accès, car nous voulons que tout le monde puisse profiter de cette diffusion de partout dans le monde. Comme l’événement sera diffusé via le paiement à la vue de manière crowdfunding, nous avons décidé très tôt qu’aucun géo-blocage ou interruption commerciale ne serait présent, donc lorsque vous vous connectez pour ce week-end magique, nous voulons que vous ressentiez vraiment que vous faites partie de la réalisation de l’ensemble de l’événement. « 

Les détails concernant la façon de s’abonner au livestream «All-Star» Magic Weekend seront publiés la semaine prochaine via les canaux de médias sociaux RallyX Nordic et Finnskoga MK.

Les listes d’entrées finales pour les cinq classes du week-end magique «  All-Star  » – Legends, Supercar, Supercar Lites, CrossCar / Crosskart et CrossCar Junior – seront publiées après la date de clôture du 18 juin.

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s