Nouveau DG et Instructeur chez les Olympiques de Gatineau

Les Olympiques de Gatineau

  (Photo: Denis Morin)

L’organisation des Olympiques de Gatineau annonce aujourd’hui un changement de garde derrière le banc et au deuxième étage avec la nomination de Louis Robitaille à titre d’entraîneur-chef et de directeur général.

Ancien joueur du Rocket de Montréal dans la Ligue junior majeur du Québec (LHJMQ), il a passé quatre saisons comme entraîneur-chef des Tigres de Victoriaville de 2016 à 2020. Au passage, il a cumulé un dossier de 107 victoires, 78 défaites et 19 revers en prolongation. Il a aussi participé aux séries éliminatoires lors de ses quatre saisons (les Tigres étaient qualifiés pour les séries 2020).

Auparavant, il avait été entraîneur adjoint de 2011 à 2016 avec les Voltigeurs de Drummondville et les Foreurs de Val-d’Or.

Évidemment, l’organisation tient une fois de plus à remercier Éric Landry pour ses huit saisons derrière le banc des Olympiques, dont trois saisons complètes comme entraîneur-chef. Pendant toutes ses années, Éric a fait preuve d’un professionnalisme exemplaire et d’une grande loyauté. Natif de la région, il avait à cœur le bien des partisans.

Les Olympiques se concentrent maintenant sur le prochain repêchage de la LHJMQ, bien que le travail soit déjà bien entamé. L’avenir s’annonce beau à Gatineau!

(André Bouchard:albp@sympatico.ca

NB: Source: LCH

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s