La Ligue Frontier retarde le début de sa saison

La Ligue Frontier annonce officiellement aujourd’hui qu’elle retardera le début de ses activités de la saison 2020, qui était prévu pour le 14 mai, en raison de la pandémie de la COVID-19. La Ligue Frontier, la ligue de baseball indépendant regroupant le plus d’équipes en Amérique du Nord, continue de surveiller de près la situation actuelle et annoncera éventuellement une date à laquelle la prochaine saison pourra débuter. 

« La santé et la sécurité de notre partisans, joueurs et des membres de nos équipes sont notre priorité pour l’instant. Nous faisons actuellement tout en notre pouvoir pour que la saison 2020 ait lieu. Nous continuons sans cesse d’être à l’écoute des directives et des recommandations des autorités compétentes de tous nos marchés », a déclaré Bill Lee, commissaire de la Ligue Frontier.

La Ligue Frontier annonce également qu’elle remettra à une date ultérieure le camp d’essai ouvert qui devait se tenir à Avon, en Ohio, les 27 et 28 avril prochains. Les dirigeants de la Ligue Frontier procèdent actuellement à des réunions sur une base hebdomadaire afin de discuter et de réagir au progrès de la pandémie et de ses impacts. Nous demandons à tous les partisans, joueurs et membres de nos équipes de bien vouloir suivre les recommandations qui permettront de freiner la propagation du virus.

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s