VOLLEYBALL MASCULIN

LA VISITE DE L’ÉQUIPE CANADIENNE AU PEPS EST ANNULÉE

Université Laval, le 24 mars 2020 – À la lumière des récentes informations concernant la pandémie du Coronavirus (COVID-19), l’équipe canadienne de volleyball masculin est contrainte d’annuler sa visite au PEPS de l’Université Laval prévue du 7 au 10 mai prochain.

La formation nationale au sein de laquelle l’entraîneur adjoint du Rouge et Or Gino Brousseau occupe le même rôle devait venir à Québec pour peaufiner sa préparation en vue des Jeux olympiques de Tokyo, et y disputer une partie intraéquipe à l’Amphithéâtre Desjardins-UL devant public le samedi 9 mai à 19h30. Une conférence mettant en vedette l’entraîneur-chef du Canada Glenn Hoag ainsi que celui du Rouge et Or de l’Université Laval Pascal Clément était également au menu.

Les risques sanitaires étaient malheureusement trop importants pour pouvoir maintenir la tenue de l’événement. Le Comité international olympique a d’ailleurs confirmé mardi que les Jeux de Tokyo, auxquels doit prendre part l’équipe masculine de volleyball canadienne, seront remis en 2021.

Remboursement dès que possible
Les détenteurs de billets pour le match intraéquipe de la formation canadienne seront remboursés dès que les employés de la billetterie du Rouge et Or pourront réintégrer leur bureau, donc pour l’instant pas avant le 1er mai. Tous seront contactés par téléphone.

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

(NB: Communiqué: Mathieu Tanguay UL)

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s