2e édition de la Classique Grand Chelem!

LE GRAND CHELEM

David Guilbert & Claude Bernier (membres du comité organisateur), Jean Lamarche (Maire de Trois-Rivières), Paul Poisson (Président des Aigles), Valérie Bourgeois (Ambassadrice des Aigles), René Martin (Directeur Général) & Raphaël Gladu (joueur des Aigles). (Photo: Aigles de Trois-Rivières)

Succès étincelant de la Classique hivernale!

C’est sous un soleil radieux que se tenait samedi dernier la 2ème édition de la Classique Hivernale de Grand Chelem présentée par NATHALIE ST-JEAN, COURTIER IMMOBILIER, activité bénéfice au profit des Aigles de Trois-Rivières. Cette année, c’est plus de 120 personnes qui ont foulé le terrain enneigé du Stade Quillorama. Cette activité familiale avait attiré l’an dernier 8 équipes en comptait 12 pour cette 2ème  édition. BBQ en plein air, feux de camp, chansonnier et activités pour les tout-petits étaient au menu de cet événement haut en couleurs.

«Nous sommes comblés, une température parfaite, une compétition amicale mais relevée et des sourires sur tous les visages, quoi demander de mieux» disait un David Guilbert éreinté mais heureux à la fin de la journée. Nous voulons remercier le maire, Jean Lamarche, qui est venu en après, afin d’encourager les participants.

L’équipe des Vilains pingouins de Raphaël Gladu a remporté la compétition.

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s