Décès de M. Jean Pagé : la Ville de Québec offre ses plus sincères condoléances

sans-titre

Québec, le 10 décembre 2019 – La Ville de Québec désire offrir ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de l’animateur sportif Jean Pagé, décédé à l’âge de 73 ans des suites d’un cancer de la prostate.

Les pensées du maire de Québec, M. Régis Labeaume, des membres du conseil municipal et du personnel de la Ville sont tournées vers sa conjointe Brigitte Bélanger, et ses enfants Isabelle, Alexandra, Élisabeth et William, ainsi que vers les proches de Jean Pagé.

« Le décès de Jean Pagé m’attriste profondément. Avec sa vie et sa carrière liés au sport et particulièrement au hockey, il a toujours eu une place importante dans le cœur des québécois, a souligné le maire de Québec, M. Régis Labeaume. Avec le cancer de la prostate qu’il a combattu à deux reprises, Jean était porte-parole de l’organisme PROCURE, qui vise à sensibiliser et informer la population concernant cette maladie, et offre du soutien aux personnes atteintes et à leurs proches. Je suis fier d’être ambassadeur tout comme lui de la campagne Noeudvembre 2019 et je continuerai à m’impliquer pour PROCURE afin de continuer le travail accompli par Jean et sensibiliser les hommes à l’importance de la prévention. Mon combat contre ce cancer m’a fait réaliser que les hommes se croient forts et invincibles, mais il faut faire fi de notre orgueil et consulter parce qu’on peut en mourir. »

                                  (André Bouchard: albp@sympatico,ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s