Nikolas Hurtubise joueur de le semaine dans la LHJMQ !  

  • Tigres_Logo
    Victoriaville, le 25 novembre 2019 – Le gardien des Tigres Nikolas Hurtubise s’est mérité le titre du Joueur Ultramar de la semaine dans la LHJMQ !

    À ses deux départs, le natif de Mirabel a maintenu une fiche parfaite de 2-0 avec une moyenne de buts alloués de 0.50, un pourcentage d’arrêts de .985% et un blanchissage, aidant ainsi les Tigres à obtenir quatre précieux points au classement.

    d4d076b6-0f85-4fd9-ad49-9b95874a066a

    Jeudi soir à Val-d’Or, Hurtubise a obtenu son premier départ de la saison. Il a profité au maximum de son temps entre les poteaux, repoussant 34 tirs dans un triomphe de 5-1 des Félins sur les Foreurs. Il a même dû stopper 16 rondelles durant la troisième période.

    Samedi soir, Hurtubise a réussi à surpasser sa performance de jeudi en effectuant 30 arrêts dans une victoire de 2-0 contre les Remparts de Québec. En plus d’avoir obtenu le premier jeu blanc de sa carrière dans la LHJMQ, il a été nommé la première étoile de la rencontre.

    Sélection de quatrième ronde des Tigres au repêchage LHJMQ de 2018, Hurtubise avait obtenu une fiche de 1-1 à ses deux départs avec le club en 2018-2019. Avant son rappel par Victoriaville la semaine dernière, il était le gardien partant du Titan de Princeville, équipe qui se retrouve au troisième rang du classement général de la Ligue de hockey junior AAA du Québec.

     

    (André Bouchard: albp@sympatico.ca)

     

     

     

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s