Christopher Benoit s’amène au Phœnix

PHOENIX

Sherbrooke, le 20 novembre 2019 – En raison de quelques blessures touchant l’alignement du Phœnix, le club de hockey procède à une transaction amenant l’attaquant de 20 ans, Christopher Benoit, au sein de l’équipe.
Félix Robert absent
L’organisation du Phœnix en profite pour confirmer l’absence de Félix Robert pour quelques semaines.
L’attaquant, qui en était à 16 matchs consécutifs avec au moins un point, a plusieurs symptômes qui laissent croire qu’il souffrirait d’une mononucléose. Son absence, mêlée à celle de quelques autres joueurs, laisse une place à combler dans l’alignement.
Christopher Benoit en renfort
La transaction amenant Christopher Benoit à Sherbrooke vient donc pallier certaines blessures. Le centre natif de Sherbrooke a joué trois ans avec le Drakkar de Baie-Comeau. En raison d’un surnombre de joueurs de 20 ans, il fait maintenant partie de l’alignement des Inouk de Granby, où il cumule actuellement 21 points en 18 parties.
Jocelyn Thibault, directeur général et actionnaire du Phœnix, croit que le Sherbrookois de 5’10”, 181 Lbs saura bien s’adapter au groupe : « Christopher est un joueur du coin. Il a joué pour les Cantonniers avant de réaliser son stage junior au Drakkar. C’est un joueur complet : il a du caractère, de la polyvalence et de la profondeur. Il cadre parfaitement dans la philosophie de l’équipe. Il vient
combler un besoin immédiat ».
Il devrait prendre part à l’alignement dès vendredi. Le Phœnix cède en retour au Drakkar de Baie-Comeau un choix de 10e ronde 2020.
La situation des 20 ans sera réévaluée lorsque Félix Robert sera remis sur pied.
D’ici là, toute l’organisation souhaite la bienvenue à Christopher!

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s