-
Deux joueurs des Tigres sur l’équipe de la semaine de la LHJMQVictoriaville, le 11 novembre 2019 – Le joueur de centre Mikhail Abramov et le défenseur Jérôme Gravel ont tous deux été sélectionnés sur l’équipe de la semaine dans la LHJMQ.
Lors des matchs du week-end, Abramov a continué de remplir le filet à un rythme effréné. Le Russe a fait scintiller la lumière rouge à cinq reprises en trois rencontres, en plus d’ajouter deux passes. Il compte maintenant 24 points, dont 14 buts, en 22 parties depuis le début du calendrier régulier.
De son côté, Gravel continue d’avoir son mot à dire sur la feuille de pointage, en plus de jouer de grosses minutes en zone défensive. Au cours des parties de la fin de semaine, le vétéran a inscrit deux buts et amassé deux aides. Après 22 parties, l’arrière de 20 ans compte 6 filets, soit un de moins que son sommet personnel de 7 établit en 2017-2018.
Mention honorable également à l’attaquant de 19 ans Alexander Peresunko, qui a récolté 6 points au cours des trois dernières sorties de l’équipe.
(Photos: Les Tigres de Victoriaville)Les Tigres seront de retour en action vendredi et samedi 19h, alors qu’ils accueilleront l’Océanic de Rimouski d’Alexis Lafrenièr
e et les Eagles du Cape Breton au Colisée Desjardins.(André Bouchard: albp@sympatico.ca)
Deux joueurs des Tigres sur l’équipe de la semaine de la LHJMQ
Publié par André Bouchard
Je possède une cinquantaine d'années dans le monde journalistique. J'ai collaboré à tous les genres de médias: Quotidien, hebdos, mensuels, radios et TV. (Reporter, photographe, chroniqueur et même analyste) Aussi, chroniqueur pour les journaux de vedettes bien connus: Écho Vedettes, Allo Vedettes, Télé Radio Monde et Journal Illustré des Vedettes avec chronique régulière. Actuellement, je suis titulaire d'une émission: VOYAGE VOYAGE sur 4 stations radiophoniques une heure par semaine: 96 7fm, 98 3fm, 100 1fm et 105 1fm. Aussi sur leur WEB: RIAQ.CA. en direct & PODCAST (CKVL) Entre-temps, entente de réciprocité avec: lametropole.com Voir tous les articles par André Bouchard
Publié