Lancement de la 8e saison du Phœnix de Sherbrooke

PHOENIX

Sherbrooke, le 19 septembre 2019 – C’est demain, vendredi 20 septembre, que le Phœnix entamera sa 8e saison. Pour l’occasion, l’organisation invite les partisans à des festivités d’avant-match qui sauront plaire à tous, ce vendredi et samedi.
Les Saguenéens et les Olympiques au Palais des sports Cette année, le Phœnix débute sa campagne à domicile. Après une forte présaison, l’équipe est prête à accueillir ses partisans pour une toute nouvelle saison.
• Vendredi 20 septembre, 19 h, les Saguenéens de Chicoutimi seront à Sherbrooke pour le premier affrontement. Match présenté par Desjardins. Le personnel sportif sera présenté officiellement de même que les joueurs qui entreront sur la glace avec un jeune hockeyeur, tiré au hasard via un concours Facebook. Une mise au jeu protocolaire lancera ensuite la saison.
• Samedi 21 septembre, 18 h, ce sera au tour des Olympiques de Gatineau d’être en visite au Palais des sports.
Des tailgates pour tous !
À partir de 16 h 30, ce vendredi 20 septembre, le Phœnix de Sherbrooke vous accueille dans le stationnement devant le Palais des sports Léopold-Drolet où une panoplie d’animations attend les partisans :
Musique : Cayou, chansonnier bien connu dans la région, mettra de l’ambiance à l’extérieur.
Soulignons également que les étudiants bénéficient, dès ce vendredi, de la promotion 2/1. Pour seulement 10$, ils obtiennent 2 entrées, 2 consommations Sleeman (18+) et 10% à la Boutique.
Le lendemain, samedi 21 septembre, le club vous invite dès 15 h 30 à prendre part à son avant-match à saveur plus familiale.
• Musique : Simon Morin, participant de La Voix et de Star Académie, donnera une prestation sur la scène extérieure avec son répertoire varié qui saura plaire au plus grand nombre.
Animation familiale :
o La Zone d’animation Kiwi sera sur place pour maquiller vos petits, leur distribuer des ballons créatifs avec des clowns, un magicien et même un chocolatier
o Le P&D Run Away Petting zoo de Lingwick occupera un espace dans le stationnement avec plus d’une dizaine d’animaux : chèvres, moutons, chevaux miniatures, ânes, oiseaux, lapins, alpagas, chinchillas, etc.
o La Pat Patrouille sera présente pour rencontrer les tout petits.

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s