ÉCLATANTE VICTOIRE DES CAITALES DE QUÉBEC SUR LES CHAMPIONS D’OTTAWA!

....

21 AOÛT 2019

Les Capitales ont empoché une convaincante victoire de 11 à 4 ce soir face aux Champions d’Ottawa, dans un match où sept des neuf joueurs québécois ont frappé un coup sûr! 

Le match a débuté sur les chapeaux de roues pour la formation québécoise, alors que TJ White a claqué un double dès la première manche poussant Connor Panas au marbre. Stayler Hernandez a ensuite cogné un solide simple suffisamment loin pour que White croise la plaque, et juste comme cela, c’était 2 à 0.  

CAPITALES 21 AOÛT 2019

(Photo: Capitales de Québec)

Les favoris de la foule ont remis ça en deuxième, alors qu’avec deux retraits au tableau, Yordan Manduley y est allé d’un triple dans la droite bon pour deux points, portant à ce moment la marque à 4 à 0 après deux.  

Les Champions sont ensuite revenus dans le match en début de sixième, marquant quatre points pour créer l’égalité. 

Cette tentative de remontée ne faisait toutefois pas l’affaire du receveur Corey Bass, qui l’a fait savoir à ses adversaires en se permettant un simple dans la gauche bon pour deux points, redonnant à nouveau les devants aux siens 6 à 4.  

Les Capitales ont remis ça en septième, se permettant à nouveau une poussée de deux points. Conor Panas a d’abord frappé un simple produisant un point, puis White l’a imité quelques instants plus tard, donnant une avance de quatre points aux représentants de la Vieille Capitale.  

L’animation offensive des Québécois est venu de plusieurs joueurs; Yordan Manduley, TJ White et Stayler Hernandez ont tous frappé deux coups sûrs. Connor Panas, lui, en a congé trois, en plus de produire trois points.  

David Richardson a effectué une bonne sortie en tant que lanceur partant, n’accordant qu’un coup sûr en cinq manches. Cela a ensuite été plus compliqué pour Sean Cruz, qui a concédé quatre points en deux tiers de manches. Jack Charleston, Dustin Molleken et Seth Davis se sont ensuite chargés de conserver l’avance de la troupe de Patrick Scalabrini.  

Le dernier match de la série face aux Champions aura lieu demain, dès 19h05, au Stade Canac.  

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s