Vernon Adams Jr. parmi les joueurs de la semaine dans la LCF

footer-logo Alouettes

Montréal, 20 août 2019 – Suite à son inspirante performance dans la spectaculaire victoire de 40-34 en prolongation des Alouettes de Montréal sur les Stampeders de Calgary, samedi soir en Alberta, le quart Vernon Adams Jr. a été nommé parmi les joueurs de la dernière semaine dans la LCF.

JDLS_THUMB_FR-800x450
(Photo: les Alouettes)
Adams Jr. a complété 32 de ses 50 passes pour des gains de 389 verges. Après avoir lancé deux interceptions en première demie, le quart de 26 ans a démontré toute sa force mentale en revenant en force, lançant deux passes de touché, en plus d’inscrire deux majeurs au sol, dont celui qui a procuré la victoire aux siens lors de la deuxième prolongation. Il a complété la rencontre avec 38 verges de gain au sol. Il a orchestré des séries de 96 et 42 verges respectivement avec 1 minute et 40 secondes à faire au quatrième quart, ce qui a permis aux Alouettes de forcer la tenue de la prolongation.

Cette saison, l’ancien des Ducks de l’Université de l’Oregon montre une fiche de 4-2 en tant que quart partant de la formation montréalaise.

L’athlète a été choisi par un panel de juges qui, chacun de leur côté, ont soumis leurs choix au bureau de la Ligue. Le panel comprend les anciens joueurs de la LCF Matt Dunigan et Duane Forde de TSN et Pierre Vercheval de RDS.

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s