Les Capitales complètent la remontée!

LES CAPITALES COMPLÈTENT LA REMONTÉE..

(Photo: les Capitales de Québec)

14 août 2019

Stayler Hernandez et Jhalan Jackson ont été les bougies d’allumage dans une spectaculaire remontée ce soir au Stade Canac, alors que la troupe de Patrick Scalabrini s’est sauvée avec une victoire de 5 à 4 face aux Jackals du New Jersey!  

Le match a commencé du mauvais pied pour les locaux, alors que les Jackals ont été les premiers à s’inscrire au pointage en première manche. 

La première offensive des Caps en venue en quatrième manche, lorsque Stayler Hernandez y est allé d’un lointain double dans la gauche poussant du coup Jhalan Jackson au marbre.  

Puis, en sixième, les deux équipes se sont échangés un point. Celui des Capitales est venu du bâton de Jackson, qui s’est offert une véritable bombe dans les arbres du champ gauche, portant à ce moment la marque à 2 à 2.  

Le New Jersey a toutefois repris les devants 3 à 2 en début de huitième, se permettant un point au détriment de l’habituellement fiable Dustin Molleken. Ils ont ensuite doublé leur avance en neuvième, marquant un quatrième point. 

Il ne fallait toutefois pas compter les bombardiers du Stade pour battus si rapidement. Stayler Hernandez y est allé d’un coup de circuit qui ne laissait absolument aucun doute aux partisans réunis au Stade, créant l’égalité 4 à 4! 

Les favoris de la foule se sont ensuite retrouvés avec les buts remplis et un seul retrait en fin de dixième. Un simple à l’avant-champ de Zach Wilson est venu donner la victoire aux Québécois! 

Jhalan Jackson est celui qui a le mieux performé dans le rectangle des frappeurs pour les représentants de la Vieille Capitale. Il a frappé trois coups sûrs, dont sa neuvième longue balle de la saison. L’apport d’Hernandez n’est toutefois pas à négliger, lui qui a produit trois points en deux coups sûrs.  

Le vétéran Karl Gélinas y est allé d’une sortie digne de celles des treize dernières années, alors qu’il a accordé seulement deux points en sept solides manches de travail. C’est un autre vétéran, Dustin Molleken, qui a été envoyé dans le match en huitième. Il a complété sa manche de travail après avoir accordé un point, mais en amassant également deux retraits au bâton. Jonathan De Marte est quant à lui venu s’occuper de la neuvième et de la dixième; il a accordé un seul point en deux manches de travail. 

Les Capitales complèteront cette série de quatre matchs demain, dès 19h05, alors qu’Austin Chrismon (3-4, 5.37) sera envoyé au monticule

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s