LES AIGLES PRIVENT LES CAPITALES D’UNE TROISIÈME VICTOIRE DE SUITE

....

06 AOÛT 2019

Le proverbe «jamais deux sans trois» ne s’est malheureusement pas réalisé ce soir au Stade Canac, alors que les Aigles de Trois-Rivières ont privé les Capitales d’une troisième victoire de suite, l’emportant 10 à 1 

5d4a346a2ef3c6ao^t capitales

(Photo: Les Capitales de Québec)

La formation de Trois-Rivières a été la première à s’inscrire au pointage, lorsqu’elle a marqué un point en deuxième. Ils ont ensuite doublé cette avance en début de quatrième, en y allant d’un deuxième.  

Les locaux ont ensuite réduit l’écart en quatrième manche. Le redoutable Stayler Hernandez a d’abord sorti un tour de son sac lorsqu’il a placé un amorti en jeu, puis a atteint le troisième but alors qu’il n’y avait aucun retrait au tableau. Deux frappeurs plus tard, Josue Peley le poussait au marbre à l’aide d’un simple à l’avant-champ.  

La partie a cependant échappé aux Capitales à partir de la cinquième manche. Les Trifluviens ont profité d’une poussée de quatre points pour à ce moment prendre les devants 6 à 1. Ils ont ensuite renchéri avec trois points en septième, portant ainsi le match hors de portée des favoris de la foule.  

À leur retour avec l’équipe, Stayler Hernandez et Yordan Manduley ont chacun frappé un coup sûr. Ce dernier a également soutiré un but sur balles aux artilleurs des Aigles.  

Arik Sikula était le lanceur partant des représentants de la Vieille Capitale. En quatre manches et deux tiers de travail, il a accordé six points sur sept coups sûrs. Il a toutefois eu le temps d’amasser un impressionnant total de huit retraits au bâton. Venu en relève, Jack Charleston a fait un bon boulot, n’accordant qu’un but sur balles en une manche et un tiers. Levi MaVorhis, lui, a connu une sortie plus difficile. Il a accordé trois points en un tiers de manches. Reilly Hovis lui a ensuite succédé. Il a fait du bon boulot, n’accordant aucun point en une manche et deux tiers sur la butte, en plus de passer deux frappeurs dans la mitaine. Envoyé dans la mêlée en neuvième, Lachlan Fontaine  

Les Capitales auront l’occasion de venger ce revers ce soir, même heure, même poste, alors que la traditionnelle «Soirée hockey» battra son plein.  

(André Bouchard)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s