En effet, contre les Champions d’Ottawa dans un match très serré.
D’ailleurs, il a fallu un circuit de Juan Kelly qui a claqué un beau circuit au moment opportun plus précisément en 7ième manche, ce qui s’avérait le point victorieux dans les circonstances au grand plaisir de la foule nombreuse qui n’a pas cessé de soutenir son équipe locale qui l’a remporté finalement 3 à 0.
Quant au partant des Oiseaux, Domenic Mazza, a été excellent. En cinq manches de travail, il a n’accordé que deux coups sûrs et retiré sept frappeurs au bâton. La victoire a été ajoutée au dossier de Elhaaj Muhammad, sa première dans l’uniforme trifluvien. De son côté, Garrett Mundell a récolté son 14e sauvetage avec une performance parfaite en neuvième.
Donc, les locaux ont gagné deux matches sur trois dans cette série contre l’équipe d’Ottawa qui a quand même fait une belle résistance.
Les dix prochains matchs des Aigles seront disputés sur les terrains adverses et débuteront dès cette fin de semain contre Sussex, dans un programme double, contre les meneurs au classement.
Il est intéressant de constater que la troupe de T.J. Stanton se classe relativement bien en se maintenant au deuxième rand à 4.5 match de la tête.
Ce n’est pas surprenant car l’équipe est trifluvienne est assez audacieuse offensivement!
Les Aigles disputeront leur 10 prochains matchs sur les terrains adverses. Ils commenceront ce long voyage vendredi à Sussex contre les meneurs au classement avec un programme double.
Sur la photo: Marc Griffin et Roger d. Landry, ancien DG des Expos
En cette soirée des Expos, l’invité était nul autre que Marc Griffin, ancien joueur de quelques équipes dont les expos et analyste à RDS.
Écoutons l’entrevue qu’il nous accordait pour l’occasion:
(Photos-Audio: André Bouchard : albp@sympatico.ca)