
En effet, les Aigles ont triomphé par la marque de 9 à 4 contre les Capitales de Québec, jeudi. La troupe de TJ Stanton porte sa fiche à huit victoires et deux défaites contre leurs rivaux de l’autoroute 40 cette saison.
Tous les joueurs des Oiseaux ont réussi au moins un coup sûr au cours de la partie. Le Trifluvien, Raphaël Gladu, s’est particulièrement démarqué avec une production de trois coups sûrs, quatre points produits et deux points marqués. Il a d’ailleurs claqué un long circuit de deux points en cinquième manche.
La victoire a été ajoutée au dossier du partant Chris Murphy. En cinq manches et deux tiers, il a accordé neuf coups sûrs et deux points mérités.
Les Aigles reprendront l’action demain, vendredi, au New Jersey contre les Jackals. Ils reviendront à domicile le 26 juillet pour une série de trois parties contre ces mêmes Jackals.
Et comme tous les jeudis, cétait la soirée des Expos et pour l’occasion, le commentateur bien connu Jacques Doucet était la personnalité sportive invitée et ancien commentateur des Expos et autres.
Sur la photo: l’annoncuer-maison André Beauchesne et Jacques Doucet
Jacques Doucet et le commentateur des parties sur CFOU, Simon Laliberté
L’organiste Fernand Lapierre et Jacques Doucet
(Photos: André Bouchard)