William Stanback parmi les joueurs de la semaine

footer-logo Alouettes

Fort d’une solide prestation jeudi lors du match d’ouverture à domicile que les Alouettes ont remporté 36-29 face aux Tiger-Cats de Hamilton, le demi des Alouettes William Stanback a été élu parmi les joueurs de la dernière semaine dans la LCF.

Stanback s’est avéré une menace constance dans le champ arrière des Alouettes. Le demi de 25 ans, natif de Hempstead, N.Y., a porté le ballon 22 fois pour un total de 203 verges en pus d’inscrire trois touchés. Il a aussi capté une passe de 46 verges pour ajouter à ses statistiques. Il est devenu le premier demi depuis Mike Pringle en 1998 à obtenir plus de 200 verges par la course. Sa prestation a aussi permis à l’entraîneur-chef des Alouettes Khari Jones de savourer sa première victoire dans la LCF.

En trois parties cette saison le demi américain a amassé 357 verges en 44 courses et ajoutés quatre touchés. Il est le meneur dans la LCF pour le nombre de verges et de touchés au sol.

Stanback avait été nommé parmi les joueurs de la semaine dans la LCF pour la première fois de sa carrière en novembre 2018, lors de la dernière semaine d’activité en saison régulière.

(André Bouchard)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s