Nouveau partenariat entre la Classique internationale de canots de la Mauricie

Et le Regroupement des microbrasseries de la Mauricie

Classique_internationale_Mauricie_noir

La Classique internationale de canots de la Mauricie s’associe au Regroupement des microbrasseries de la Mauricie à l’occasion de la 86e édition de son événement qui prend place la fin de semaine de la fête du Travail.
Grâce à ce partenariat, le Regroupement brassera une toute nouvelle bière spécialement pour la Classique de canots. En plus d’être offerte lors de l’événement, cette bière blonde sera disponible avant la Classique sur les tablettes des commerces de la Mauricie.
Pour les visiteurs, ce partenariat diversifie les choix de bières sur les sites de l’événement. En plus de la bière spéciale de la Classique, trois autres bières des différentes microbrasseries du Regroupement seront disponibles. Le choix différera d’un site à l’autre.
« Aujourd’hui nos microbrasseries signent un partenariat-clé qui nous donnera la chance de démontrer la contribution que nous pouvons concrètement apporter à un promoteur d’événement d’envergure », explique Alex Dorval, président du Regroupement des microbrasseries de la Mauricie.

DSC00496
Le Regroupement des microbrasseries de la Mauricie compte 14 microbrasseries qui offrent des produits du terroir qui s’inspirent et qui font évoluer l’héritage de la Mauricie et de ses 6 MRC, tout comme la Classique de canots depuis 1934. « On a des belles entreprises en Mauricie. On est fier de les mettre de l’avant grâce à notre événement », s’exprime Stéphane Boileau, directeur général de la Classique.
La Classique de canots a le vent dans les voiles en ce qui a trait au développement de
partenariats. Elle comptait plus de 70 partenariats en 2018, soit une augmentation de 600 % depuis les 5 dernières éditions, et aucun signe de ralentissement n’est en vue.
À propos de la Classique internationale de canots de la Mauricie
La rivière Saint-Maurice, qui parcourt la magnifique région de la Mauricie, devient le cadre de la Classique internationale de canots en 1934. Aujourd’hui, plus de 70 000 visiteurs, pendant quatre jours de festivités culturelles et sportives, viennent célébrer les courageux athlètes se mesurant à cette légendaire rivière sur 200 kilomètres en trois étapes, de La Tuque àTrois-Rivières.

DSC00498

Voici l’entrevue prise lors du point de presse:

(Photos-Audio: André Bouchard)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s