Les PATRIOTES de l’UQTR entrent dans les ligues majeures

En effet, l’équipe de hockey des Patriotes vient de frapper un grand coup avec l’acquisition de nouveaux joueurs d’impact qui feront de la formation trifluvienne l’une des plus solide sur le circuit universitaire canadien.
DSC00092

Daniel Milot, directeur-général de la fondation des Patriotes, Daniel McMahon, Daniel Lamarre, Marc-Étienne Hubert et Loik Léveillé, défenseur des Patriotes.

 

À ce sujet, l’organisation des Patriotes a fait savoir en conférence de presse, que M. Daniel Lamarre, PDG du Cirque du Soleil vient de s’associer avec un groupe d’hommes d’affaires et du sport.

Il s’agit de Martin Cauchon, président du groupe Capital Médias, Dany Dubé, analyste sportif bien , consultant, Alexandre Daigle ex-hockeyeur, Martin Leroux de Pay Facto, René Guimond, consultant , Mario Pelletier, retraité du monde des Affaires, Alain Labrèque de Clôtures Cambrek et Jean-Luc St-Onge, président d’Antirouille Métropolitain.

DSC00084

Entrevue avec le recteur Daniel McMahon:

DSC00086

Voici l’entrevue avec Daniel Lamarre:

Soulignons que cette entente vient d’être conclue grâce à la Fondation de lUQTR qui, depuis 30 ans, a remis aux Patriotes entre 180,000 et 200,000 $ en bourses chaque année.

(Photos-Audios: André Bouchard)

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s