LES AIGLES S’INCLINENT FACE AUX BOULDERS

C'est le temps d'avoir du Fun Aigles

11 JUIN 2019

Exceptionnellement, les Aigles disputaient une rencontre dès 11h05, car ils accueillaient plusieurs jeunes étudiants d’écoles trifluviennes. Malgré l’appui énergique de leurs fans, les Oiseaux n’ont pas su suivre le rythme dicté par les Boulders de Rockland, qui ont remporté le match par la marque de 10 à 1.

Kevin McNorton était d’office pour Trois-Rivières. Récemment nommé lanceur de la semaine dans le circuit Wolff, le joueur américain a permis neuf coups sûrs et a retiré un lanceur sur des prises en trois manches et un tiers de travail.

De son côté, Fernando Fernandez a excellé en relève! Ce dernier a permis seulement deux coups sûrs et a retiré six frappeurs sur des prises en trois manches et deux tiers de travail.

Au bâton, le Québécois, Francis Désilets, a encore bien joué en frappant deux simples. Sans oublier Anthony Hermelyn qui a frappé son cinquième circuit de la saison, un sommet dans la Ligue Can-Am. Puis, Thomas Roulis, qui n’a pas vu beaucoup d’action cette saison, a également bien fait défensivement tout en claquant un puissant double en huitième manche.

L’arrivée imminente des joueurs des Caraïbes viendra alléger plusieurs oiseaux qui ont vu beaucoup d’action depuis le début de la campagne 2019. Notez que dès demain soir, T.J Stanton pourra utiliser le nouveau lanceur gaucher, P.J Browne. C’est Brandon Barker (0-1, 3.63) qui obtiendra le départ face à Tommy Shirley (0-1, 7.20).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s